Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2020

Je viens de passer 4 jours dans cet etablissement
Je vous recommande vivement de séjourner dans cet hôtel
Equipe efficace , reactive, dynamique et souriante
Super espace de travail pour les seminaires de travail
Qualité de service au top

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Amavel Gouin, Service clients/Réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2020

Cher client
Merci pour votre commentaire et note , nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année malgré le conteste .

Avis écrit le 1 décembre 2020

Un réel manque de sérieux de la part de cet établissement. Pas de mail ou de message pour informer de leur fermeture si ce n'est un panneau devant la porte. Le numéro affiché n'a jamais abouti.
Et en plus, ils ont le toupet de me débiter !!!!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Amavel Gouin, Service clients/Réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2020

Monsieur,
nous vous demandons de bien vouloir à l'avenir vous renseigner ou vérifier dans quelle hôtel vous avez réservé ainsi que les adresses.il est inconcevable de se permettre d'écrire des commentaires sur un établissement qui n'est pas responsable vous seul êtes responsable nous vous demandons de faire le nécessaire auprès des réseaux afin de retirer votre commentaire .
Vous pouvez nous joindre au 02/30/308/308 pour éclaircir cette situation.

Amavel

Avis écrit le 20 novembre 2020

soulagés d' avoir pu trouver un établissement de cette catégorie ouvert et assurant un maximum de de sécurité sanitaire Covid ; plateaux repas et petits déjeuners servis en chambre .parking sécurisé et emplacement de l hôtel permettant un accès rapide aux poles santés .Nous envisageons de revenir dans cet établissement lors de nos séjours sur Vannes .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Amavel Gouin, Service clients/Réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2020

Chère cliente

Merci pour votre commentaire et note

Avis écrit le 8 novembre 2020 par mobile

Étant de transit pour le travail et cherchant un hôtel où dormir, je profite de l'occasion pour inviter ma petite amie. Je réserve via weekendesk pour la nuit du samedi 14. Voulant m'assurer que l'hôtel était bien ouvert car rien n'indiquait le contraire sur aucun des sites et ce même en période de confinement, je joins l'hôtel. La réceptionniste à été très désagréable et c'est montrée très indiscrète. Je suis extrêmement déçu, de plus que c'est un hôtel qui se dit "prestige". C'est quand même triste et anormal d'être si déçu d'un hôtel sans même y avoir mis les pieds.
Au revoir Kyriad.

Type de voyage : A voyagé en couple
Amavel Gouin, Service clients/Réception de Kyriad Prestige Vannes Centre - Palais des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2020

Cher client

Nous prenons note de votre commentaire, vous nous avez informé que vous avez 1 h de trajet et que vous vouliez rejoindre votre amie, nous vous avons informé que l'hôtel était fermé,suite au confinement . Monsieur tout les sites sont fermés seul celui ci est resté ouvert pour des raisons technique et dont vous avez pu réservé , nous vous avons orienté et réservé sur un autre hôtel au même conditions. Monsieur nous nous sommes pas montré indiscret, sachant qu'il est formellement interdit de se déplacer lors de ce confinement hors déplacement professionnel .
Au revoir MR GRISON

Avis écrit le 30 octobre 2020

Suite à une réservation devant être annulée pour cause du covid, je n'ai eu droit ni à remboursement ni à échange de dates, sous prétexte que "j'étais sensée deviner au vu de ce qui se dit dans la presse, que nous allions être reconfinés"...et même après avoir expliqué que non, je ne possède pas la télé, je ne me rue pas sur les médias, le réceptionniste s'est montré non seulement désagréable mais également de mauvaise foi! merci toutefois à booking d'avoir tenté de négocier. Je ne connaissais pas Kyriad et voulais tenter...et bien désormais, je sais à quoi m'en tenir.

Date du séjour : octobre 2020

Chère cliente ,

Merci pour votre commentaire , nous vous invitons à revoir les conditions de vente de votre réservation via booking .
amavel