“Hôtel récent et de qualité à découvrir.”

Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 5 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 6 décembre 2013

Très bon accueil et très bonnes prestations (piscine, jacuzzi et Hammam) pour cet hôtel récent situé dans une zone commerciale au Nord ouest de Vannes (environ 10 minutes du centre).
Chambres silencieuses et d'une surface correcte avec une bonne literie, une grande TV et un coffre.
Bon petit déjeuner à l'hôtel. Les autres repas sont pris à l'extérieur avec une carte de remise de 10 % fourni par l'hôtel pour les établissements de restauration voisins.
Une bonne expérience à renouveler si les circonstances s'y prêtent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DidierMina, Directeur de Qualys Hotel & Spa Vannes, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours à l'écoute des différents avis afin de continuer à améliorer nos prestations et valoriser le travail de nos collaborateurs.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Qualys de Vannes nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année.

Didier Mina
Directeur

Avis publié : 27 octobre 2013

Excellent service et de bonnes prestations (spa, hammam et piscine)
Situé dans une zone commerciale (?!), à 5 minutes du centre ville, les chambres y sont spacieuses, climatisées et silencieuses. Douche à l'italienne, WC séparé, très bonne et grande literie, chaque chambre dispose en plus d'une grande TV, un sèche cheveux un set petit dej´.
En plus des serviettes de bain, vous disposez de peignoir ;-)
J'y reviendrai !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Cette hôtel moderne et très récent est en fait un établissement affilié INTER-HOTEL, il est situé en plein coeur d'une zone commerciale avec multitude de points de restauration accessibles à pied (pratique).

Egalement autour, cinéma, bowling, laser game, bars...

Ses 4 étoiles sont méritées, des chambres spacieuses, de belle facture, une literie de qualité, et un décorum très "class".

Salle de douche spacieuse, on appréciera le linge de toilette siglé avec une fleur de Lys qui donne une touche "luxe".

Coffre fort, téléviseur HD écran plat de 115 cm (jamais vu d'aussi grand jusqu'à ce jour en hôtel de ce niveau !

Immense parking privé et couvert (sans supplément), accueil sympa, bar, espace SPA-Fitness accessible jusqu'à 1H00 du matin (et sans supplément).

Vraiment RAS.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son spa.
les +
les chambres sont neuves, assez petites mais bien agencées et avec une literie correcte.
parking privé
quartier calme
les -
dans le spa, notre déception profonde vient du jacuzzi, qui était en panne, durant plusieurs jours. Nous n'avons pas pu en profiter.
Par ailleurs, le petit déjeuner est à un prix largement excessif en comparaison avec d'autres établissements : il faut offrir du pain frais chaque jour au petit dejeuner, c'est un minimum, puis passer aux oeufs brouillés/bacon/saucisses pour justifier le prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hotel design et neuf, personnel accueillant. Chambre très bien équipé, salle de bain très agréable. Par contre le ménage n'était pas bien fait dans la chambre (moumoute sous les lits, beaucoup de poussière sur les lampes des lits et au dessus de la tête de lit).
L'hôtel se trouve dans la zone industrielle donc pas de belle vue mais seulement à 10 minutes en voiture des remparts (à voir absolument) et du port de Vannes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Cet hôtel est neuf. L'accueil est souriant, aimable, très agréable. La literie a parfaitement convenu à mon dos difficile. La Chambre ne parait pas très grande mais le lit double est de grande dimension et le lit d'appoint occupait également de la place (nous étions un couple avec ado de 11 ans). Clim fonctionne parfaitement. Parquet au sol (ça c'est très bien). Douche à l'italienne, WC séparés de la SdB.
Petit déjeuner à 12 euros tout à fait correct (6 pour les moins de 12 ans, parfait). Il y a du choix mais on a connu pour le même prix l'option avec oeufs durs ou mieux, brouillés. Une salade de fruit serait également appréciée. Mais franchement c'était bien aussi à ce niveau (café bon, chocolat chaud idem).
Sur le site de l'hôtel avec une réservation en j-3 j'ai obtenu une réduction de 20% (ça c'est parce que l'hôtel est nouveau).
Un espace détente sympathique (petit piscine, jacuzzi, vélo, rameur, etc.).
C'est certes dans une zone commerciale, mais dans un quartier calme avec juste à côté quelques restaurants (éviter l'hippopotamus, une vraie cata...). De plus il est à l'Ouest de Vannes (la partie de nos visites, avec notamment l'Ile aux Moines, incontournable !).
La question qui compte : si je devais à nouveau aller dans cette région retournerais-je dans cet hôtel. La réponse est positive, sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Personnel super agréable
Chambre conforme au descriptif ! Belle déco, wc séparé de la salle de bain ! Climatisation, tres important par cette chaleur :)
Piscine petite mais agréable , jaccuzi top !
Seul hic, le petit déjeuner trop cher , pas de salade de fruits (12.50 e , 9 e serait plus aproprié)
Salon tres agréable
Dans Z.I donc pas de balade agréable a pieds , Pas de belles vue ...mais restaurants sympas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vannes ou ses environs
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes
Quality Hotel La Marebaudiere Va...
N° 16 sur 32 à Vannes
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Best Western Plus Vannes Centre ...
N° 8 sur 32 à Vannes
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Villa Kerasy Hotel Spa
Villa Kerasy Hotel Spa
N° 6 sur 32 à Vannes
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Qualys Hotel & Spa Vannes ?

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel & Spa Vannes

Adresse: 12 rue Henri Navier, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie de prix : 67€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys Hotel & Spa Vannes 4*
Situé à 3 km du coeur historique de Vannes, cet établissement vous accueille dans une ambiance raffinée et chaleureuse. Le spa, équipé d'un jacuzzi, d'un hammam et d'une piscine intérieure chauffée est accessible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel & Spa Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qualys Hotel & Spa Vannes Bretagne