“Un établissement qui a tout compris !!!”

Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 Hôtels à Vannes
Les Sables d'Olonne, France
“Un établissement qui a tout compris !!!”
Avis écrit le 18 mars 2014

Cet hôtel a tout compris : accueil, services, literie ...
Agréables adresse sur Vannes ... il est vrai excentré mais qu'importe ...
J'ai plaisir à y descendre lors de mes séjours sur Vannes ...
Ce qui est appréciable hors mis le lit, la douche italienne ... c'est l'accès à la piscine, hammam, jacuzzi ...
Le petit déjeuner est de bonne qualité ...
Cerise sur le gâteau avec la carte Accent, au fil de vos nuits des points et une bouteille de Champagne et/ou une réduction ou carte cadeau ...
Bref à l'adresse à partager ...

Astuce pour la chambre : Hôtel calme et sans nuisances ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DidierMina, Directeur de Qualys Hotel & Spa Vannes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires particulièrement satisfaisants, nous sommes très sensibles aux différentes appréciations que vous avez formulées.
Nous sommes en constante recherche d'améliorations et nous espérons pouvoir continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions.

Dans cette attente nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l'assurance de nos sentiments dévoués.

Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour de deux jours dans cet hôtel. Chambre propre, calme et bien isolée. L'hôtel est équipé d'un SPA et d'une piscine disponible jusqu'à 01h: le top.
Pour résumé, on a été ravi de notre séjour. Le petit bémol, la situation de l'hôtel dans une zone commerciale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. Hormis la situation un peu excentrée de l'Hotel, en zone commerciale, tout a été parfait : l'accueil, la chambre, les services : parking, le jaccuzi , hammam et la piscine accessibles jusqu'à 1h du matin, le petit déjeuner avec la presse du jour en libre accès. La chambre était grande, impeccable, bien isolée et la literie confortable. Les clients de l’hôtel ont même une réduction de 10% sur les restaurants à proximité ( au pied de l'hôtel).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DidierMina, Directeur de Qualys Hotel & Spa Vannes, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes très sensibles aux différentes appréciations de nos clients.
Ces éléments nous permettent de continuer à consolider les points satisfaisants de notre établissement et nous permettent surtout d'améliorer nos prestations.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments dévoués.

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
De nombreux points positifs:
Tout d'abord l'accueil très sympathique et naturel du personnel.
Une propreté irréprochable de la chambre et des couloirs.
Une chambre confortable et bien équipée
Une mention spéciale pour l'accès au spa en illimité jusqu'à 1h de matin.

Bref, nous sommes ravis de notre passage, très bon rapport qualité prix :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DidierMina, Directeur de Qualys Hotel & Spa Vannes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes sensibles à vos appréciations notamment su notre personnel. Ces éléments nous servent d'appui pour rester constants et pour améliorer encore la qualité de nos prestations.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous vous prions de croire en l'assurance de nos sentiments dévoués.

Mont-Saint-Michel, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans ce superbe hôtel moderne, l'accueil est très agréable et discret, la propreté de la chambre et salle de bain extra, le couloir et ascenseur très propre... Rien à redire!!! Nous n'entendons pas un bruit dans la chambre elle est bien isolée.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 242 car l'enseigne lumineuse éclaire la nuit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fouras, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Un hotel qui mérite ses étoiles.
Des prestations d'excellentes qualités.
L'espace bien être en libre accès est agréable avec jacuzzi, piscine, hammam, et équipements de sport ; j'ai pour ma part apprécié le fait d'y être seul ! Les plages horaires permettent à un grand nombre d'en profiter (jusqu'à une heure du matin)
La chambre était particulièrement propre, design et de bonne qualité. Ne pas hésiter a demander une chambre avec baignoire car il y en a qui n en n'ont pas et c'est le même tarif.
La literie est excellente, et la télévision est géante (jamais vu ça dans un hôtel)
Le Petit déjeuner est très qualitatif et varié.
Parking sécurisé.
J'ai juste regretté qu on ne puisse me servir un verre au bar le soir.
Le prix est assez démocratique pour la prestation le we (87euros avec le petit déjeuner)

Attention néanmoins à ne pas choisir cet hôtel pour son emplacement car celui ci est en plein milieu d'une zone commerciale ou l'on surplombe les toits des magasins de sa chambre...il faut savoir pourquoi on vient...
Cela présente l'avantage d'avoir nombre de restaurants juste à côte. Pour ma part j'ai fait la crêperie à côté, pas chère et de bonne qualité (remise 10% si on présente la carte de l'hôtel)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avrille, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

la situation géo est affreuse : pleine zone commerciale ! et l'hotel est très mal signalé . On est a 10 bonnes mn du centre. Rassurez vous l hotel ne fait pas resto mais bcp d offres à coté.

Les chambres sont modernes. La literie est top mais il y manque des oreillers supplémentaires, les wc sont dans la sdb et le seche cheveux est en dessous la télé en face du lit !!!! c 'est aberrant. Pas contre la télé est géante mais impossible d y voir Canal + meme en clair.

Le spa est très bien mais l eau y est trop fraiche ; c'est dommage.

Le jeune homme du soir à été très agréable, la receptionniste du matin bcp moins. N'écoutant nos remarques de d une oreille ... Nous n'y retournirons pas en tout cas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vannes ou ses environs
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 à Vannes
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Best Western Plus Vannes Centre ...
N° 7 sur 32 à Vannes
Mercure Vannes Le Port
Mercure Vannes Le Port
N° 11 sur 32 à Vannes
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Appart'City Confort Vannes
Appart'City Confort Vannes
N° 12 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Qualys Hotel & Spa Vannes ?

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel & Spa Vannes

Établissement : Qualys Hotel & Spa Vannes
Adresse: 12 rue Henri Navier, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys Hotel & Spa Vannes 4*
Situé à 3 km du coeur historique de Vannes, cet établissement vous accueille dans une ambiance raffinée et chaleureuse. Le spa, équipé d'un jacuzzi, d'un hammam et d'une piscine intérieure chauffée est accessible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel & Spa Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qualys Hotel & Spa Vannes Bretagne