“Super”

N° 4 sur 32 Hôtels à Vannes
gestel
“Super”
Avis écrit le 20 avril 2014

Belle chambre , propre à la déco moderne Excellente literie , grand( meme très grand) écran plat Belle salle de bain avec douche italienne , lavabo un peu petit Toilettes dans la salle de bain mais seul pour une étape commerciale = aucun problème
Petrit déjeuner super , avec oranges fraiches à presser , excellent pain et choix général
Proximité restaus accès direct ainsi que ciné
Seul petit bémol comme dans la plupart des hotels modernes , manque d'occultation nocturne des rideaux Parking privé sécurisé accès codé
Spa non testé

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Quimper, France
Avis écrit le 20 mars 2014

de passage a vannes je me suis arreter dans cette hotel,excellent accueil on est au petit soins pour les clients,le spa est tres propre ainsi que la picine,jai juste eu un peu frois dans la chambre,sinon petit dejeuner tres bien,bon emplacement proche du cinema et des magasins et des restaurants.je recommande.parking prive a code et veilleur de nuit a votre service.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Cet hôtel a tout compris : accueil, services, literie ...
Agréables adresse sur Vannes ... il est vrai excentré mais qu'importe ...
J'ai plaisir à y descendre lors de mes séjours sur Vannes ...
Ce qui est appréciable hors mis le lit, la douche italienne ... c'est l'accès à la piscine, hammam, jacuzzi ...
Le petit déjeuner est de bonne qualité ...
Cerise sur le gâteau avec la carte Accent, au fil de vos nuits des points et une bouteille de Champagne et/ou une réduction ou carte cadeau ...
Bref à l'adresse à partager ...

Astuce pour la chambre : Hôtel calme et sans nuisances ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DidierMina, Directeur de Qualys Hotel & Spa Vannes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires particulièrement satisfaisants, nous sommes très sensibles aux différentes appréciations que vous avez formulées.
Nous sommes en constante recherche d'améliorations et nous espérons pouvoir continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions.

Dans cette attente nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l'assurance de nos sentiments dévoués.

Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour de deux jours dans cet hôtel. Chambre propre, calme et bien isolée. L'hôtel est équipé d'un SPA et d'une piscine disponible jusqu'à 01h: le top.
Pour résumé, on a été ravi de notre séjour. Le petit bémol, la situation de l'hôtel dans une zone commerciale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. Hormis la situation un peu excentrée de l'Hotel, en zone commerciale, tout a été parfait : l'accueil, la chambre, les services : parking, le jaccuzi , hammam et la piscine accessibles jusqu'à 1h du matin, le petit déjeuner avec la presse du jour en libre accès. La chambre était grande, impeccable, bien isolée et la literie confortable. Les clients de l’hôtel ont même une réduction de 10% sur les restaurants à proximité ( au pied de l'hôtel).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DidierMina, Directeur de Qualys Hotel & Spa Vannes, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes très sensibles aux différentes appréciations de nos clients.
Ces éléments nous permettent de continuer à consolider les points satisfaisants de notre établissement et nous permettent surtout d'améliorer nos prestations.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments dévoués.

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
De nombreux points positifs:
Tout d'abord l'accueil très sympathique et naturel du personnel.
Une propreté irréprochable de la chambre et des couloirs.
Une chambre confortable et bien équipée
Une mention spéciale pour l'accès au spa en illimité jusqu'à 1h de matin.

Bref, nous sommes ravis de notre passage, très bon rapport qualité prix :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DidierMina, Directeur de Qualys Hotel & Spa Vannes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes sensibles à vos appréciations notamment su notre personnel. Ces éléments nous servent d'appui pour rester constants et pour améliorer encore la qualité de nos prestations.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous vous prions de croire en l'assurance de nos sentiments dévoués.

Mont-Saint-Michel, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans ce superbe hôtel moderne, l'accueil est très agréable et discret, la propreté de la chambre et salle de bain extra, le couloir et ascenseur très propre... Rien à redire!!! Nous n'entendons pas un bruit dans la chambre elle est bien isolée.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 242 car l'enseigne lumineuse éclaire la nuit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille