Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Qualys Hotel & Spa Vannes
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Ibis Vannes(Vannes)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Chaumiere(Vannes)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis (783)
Filtrer les avis
783 résultats
Note attribuée
295
319
119
38
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
295
319
119
38
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
710715 avis sur 783
Avis publié : 20 avril 2014

Belle chambre , propre à la déco moderne Excellente literie , grand( meme très grand) écran plat Belle salle de bain avec douche italienne , lavabo un peu petit Toilettes dans la salle de bain mais seul pour une étape commerciale = aucun problème
Petrit déjeuner super , avec oranges fraiches à presser , excellent pain et choix général
Proximité restaus accès direct ainsi que ciné
Seul petit bémol comme dans la plupart des hotels modernes , manque d'occultation nocturne des rideaux Parking privé sécurisé accès codé
Spa non testé

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Rémy S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2014

de passage a vannes je me suis arreter dans cette hotel,excellent accueil on est au petit soins pour les clients,le spa est tres propre ainsi que la picine,jai juste eu un peu frois dans la chambre,sinon petit dejeuner tres bien,bon emplacement proche du cinema et des magasins et des restaurants.je recommande.parking prive a code et veilleur de nuit a votre service.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci majirel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2014

Cet hôtel a tout compris : accueil, services, literie ...
Agréables adresse sur Vannes ... il est vrai excentré mais qu'importe ...
J'ai plaisir à y descendre lors de mes séjours sur Vannes ...
Ce qui est appréciable hors mis le lit, la douche italienne ... c'est l'accès à la piscine, hammam, jacuzzi ...
Le petit déjeuner est de bonne qualité ...
Cerise sur le gâteau avec la carte Accent, au fil de vos nuits des points et une bouteille de Champagne et/ou une réduction ou carte cadeau ...
Bref à l'adresse à partager ...

Astuce pour la chambre : Hôtel calme et sans nuisances ...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JeanSaint
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DidierMina, Directeur de Qualys Hotel & Spa Vannes, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires particulièrement satisfaisants, nous sommes très sensibles aux différentes appréciations que vous avez formulées.
Nous sommes en constante recherche d'améliorations et nous espérons pouvoir continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions.

Dans cette attente nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l'assurance de nos sentiments dévoués.

Didier Mina - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2014

Séjour de deux jours dans cet hôtel. Chambre propre, calme et bien isolée. L'hôtel est équipé d'un SPA et d'une piscine disponible jusqu'à 01h: le top.
Pour résumé, on a été ravi de notre séjour. Le petit bémol, la situation de l'hôtel dans une zone commerciale.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci malrik14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. Hormis la situation un peu excentrée de l'Hotel, en zone commerciale, tout a été parfait : l'accueil, la chambre, les services : parking, le jaccuzi , hammam et la piscine accessibles jusqu'à 1h du matin, le petit déjeuner avec la presse du jour en libre accès. La chambre était grande, impeccable, bien isolée et la literie confortable. Les clients de l’hôtel ont même une réduction de 10% sur les restaurants à proximité ( au pied de l'hôtel).

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nelly F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DidierMina, Directeur de Qualys Hotel & Spa Vannes, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes très sensibles aux différentes appréciations de nos clients.
Ces éléments nous permettent de continuer à consolider les points satisfaisants de notre établissement et nous permettent surtout d'améliorer nos prestations.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments dévoués.

Didier Mina - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis