4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
99 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 19 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2021 par mobile

Tout était bien, l'accueil, la chambre, la déco de bon goût, le bar, les cocktails, le petit dejeuner en buffet hyper garni de bon produits frais..
Le spa.... au top.
Un très bon moment dans un très bon endroit.. zen
Rapport qualité prix exceptionnel

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Vannes QUALYS HOTEL, Directeur général de The Originals Boutique, Padja Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2021

Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire =) Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Padja !

L'équipe du Padja Hôtel & spa

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Très bien, chambre basique mais plutôt bien équipée. Les équipements de l'hôtel sont au top (spa, bar et petits déjeuner), déco des espaces communs très soignée.
Accueil chaleureux et personnel très sympathique. Je recommande cet hôtel.

Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire =)

A bientôt au Padja Hôtel & spa

Avis écrit le 25 septembre 2021 par mobile

Hôtel hyper bien décoré et un accueil de tous les salariés au top ! (On devine les grands sourires derrière les masques ).
Et que dire de l'heure dans l'espace bien-être !
Le petit-déjeuner est aussi au top, beaucoup de choix et tout est très bon.
Un séjour vraiment parfait !

Madame,

Toute l'équipe du Padja Hôtel est ravie que vous ayez trouvé votre séjour parfait :D et vous remercie !

A bientôt au Padja Hôtel & Spa

Avis écrit le 19 septembre 2021 par mobile

Hôtel agréable et personnel au top
Déco sympa et rapport qualité prix excellent.
Dommage qu’il n’y ait pas de restaurant mais il y en a plein alentour.
Le spa est très agréable, les chambres suffisamment grandes.
En résumé très bonne expérience.

Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer une très bonne expérience =)

L'équipe du Padja Hôtel & spa

Avis écrit le 18 septembre 2021

Spa sans jaccuzy
Belle décoration, confort de la litterie au top.
L'accueil moyen...pas très joviale.
Tarif petit déjeuner relativement cher.
Le fait de se retrouver avec de nombreuses personnes au spa n'est pas forcément très agréable, ni covid...
Équipements paignoire et claquettes pour aller au spa pas adapté à un homme faisant du 45 et 1 m 90, ce sont des équipements taille unique ... Plus adapté aux petites personnes..
Paiement effectué sur Booking , et repayé à l'accueil... Espérant ne pas avoir de mauvaises surprises dans les jours à venir..

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Suite aux recommandations sanitaires nous limitons l'accès à l'espace bien être à 10 personnes maximum par heure.
Le petit déjeuner est principalement composé de produits frais et locaux d'où son prix plus onéreux, mais celui ci fait succès donc nous n'avons pas prévu de baisser le tarif.
Enfin sachez qu'en aucun cas nous demandons à notre clientèle de régler deux fois son séjour, nous ne sommes pas des voleurs.

Nous prenons note de vos remarques concernant l'équipement peignoirs et tongs et allons prévoir des tailles plus grandes à l'avenir.

A bientôt!

L'équipe du Padja Hôtel et Spa