Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
96 $US
Booking.com
99 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Voir 19 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2021 par mobile

Spa : j’ai rarement vu un spa aussi beau avec autant d’accessoires.
Hôtel : bien organisé et bien décoré, personnel à l’écoute et aucun problème dans les chambres.
J’enlève malheureusement une étoile car les pass sanitaires non pas été contrôlés en début de séjour.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Vannes QUALYS HOTEL, Directeur général de The Originals Boutique, Padja Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2021

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

L'équipe est ravie de vous lire =) Pour le pass sanitaire, il doit s'agir d'un oubli sachant que nous le contrôlons systématiquement à chaque arrivée.

A bientôt au Padja Hôtel !

Avis écrit le 2 octobre 2021 par mobile

Tout était bien, l'accueil, la chambre, la déco de bon goût, le bar, les cocktails, le petit dejeuner en buffet hyper garni de bon produits frais..
Le spa.... au top.
Un très bon moment dans un très bon endroit.. zen
Rapport qualité prix exceptionnel

Date du séjour : octobre 2021

Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire =) Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Padja !

L'équipe du Padja Hôtel & spa

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Très bien, chambre basique mais plutôt bien équipée. Les équipements de l'hôtel sont au top (spa, bar et petits déjeuner), déco des espaces communs très soignée.
Accueil chaleureux et personnel très sympathique. Je recommande cet hôtel.

Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire =)

A bientôt au Padja Hôtel & spa

Avis écrit le 25 septembre 2021 par mobile

Hôtel hyper bien décoré et un accueil de tous les salariés au top ! (On devine les grands sourires derrière les masques ).
Et que dire de l'heure dans l'espace bien-être !
Le petit-déjeuner est aussi au top, beaucoup de choix et tout est très bon.
Un séjour vraiment parfait !

Madame,

Toute l'équipe du Padja Hôtel est ravie que vous ayez trouvé votre séjour parfait :D et vous remercie !

A bientôt au Padja Hôtel & Spa

Avis écrit le 19 septembre 2021 par mobile

Hôtel agréable et personnel au top
Déco sympa et rapport qualité prix excellent.
Dommage qu’il n’y ait pas de restaurant mais il y en a plein alentour.
Le spa est très agréable, les chambres suffisamment grandes.
En résumé très bonne expérience.

Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer une très bonne expérience =)

L'équipe du Padja Hôtel & spa