“Bon restaurant ”

Pizzeria Grill Capri
Classé n° 84 sur 265 Restaurants à Vannes
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant ”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons tous beaucoup appréciés notre plat. Les pizzas étaient excellentes, les desserts également. Seul bémol la salle est un peu vieillotte mais l'ambiance est très agréable. Les prix restent corrects je recommande donc ce restaurant à toute personne.

Questembert, France
“Un avis positif sur ce restaurant”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Lorsque nous nous rendons à Vannes pour des courses ou des démarches nous ne manquons pas si notre horaire si prète nous allons manger dans cette pizerria .
L'acceuil est simple et correct .Les plats ou pizza sont bonnes et servis aimablement.
Pour le décor on aime ou pas mais l'ambiance de cet établissemnt est très reposante .Pour un moment de calme très près du centre ville avec un parking proche et gratuit suivant horaires.

• Visité en décembre 2013
Vannes, France
“Capri c est fini!!”
Avis écrit le 26 novembre 2013

La tapisserie de Molière ne m a pas déçu, cependant les tenir au courant de l invention de nouvelles surfaces comme le parquet ou le carrelage ne serait pas de trop. La serveuse doit être vraiment triste de servir des pizzas cramées car elle n arrive plus a sourire. Je regretterai presque dominos pizza et ses mardis fous. Les sets de tables sont simples, au moins il n y a pas d erreurs majeures de ce côté la. Le nombre de personnes dans ce restaurant proche du centre ville révèle bien la qualité incroyable du restaurant (3 tables). Le petit "même punition?" Au moment de payer, j ai presque failli dire non. Bref, je n emmènerai pas Anne, ma future femme dans ce restaurant idyllique. On retiendra quand même l accompagnement final chaleureux.

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Médiocre mais pas cher”
Avis écrit le 27 août 2013

Testé avec ma femme pour un déjeuner rapide avant une balade dans le vieux vannes, la déco de ce resto est totalement dépassée, on est dans un autre mondeavec moquette au murs... !

La nourriture n'est pas d'une grande qualité mais il faut dire que les prix sont bas.

• Visité en août 2013
Quimper, France
“a fuire!”
Avis écrit le 10 août 2013

décevant a tout point vu,cadre moyen
dans une pièce toute en longueur tapissé de
moquette mural et ou il y règne une odeur insupportable de renfermé.
accueil très moyen a la limite du mépris

pizza miniature, très grasse et mal cuisiner, sans intérêt, j ai cru a un canular.

dessert infecte(en tout cas les tartes)pâtes molle pleine d eau
avec un arrière gout de vieux,tout simplement inadmissible!! .

ce genre de restaurant est une insulte au métier de la bouche et a l image de la gastronomie en général.

a fuir!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Grill Capri ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Pizzeria Grill Capri ?