“Capri c'est fini” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Capri c'est fini”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

C'était ce soir la dernière fois que nous nous rendions dans cette pizzeria dont la qualité à chuté depuis deux ans. Ingrédients de mauvaise qualité, pizza cramées, vin en pichet trop ordinaire... Sans compter la décoration d'un goût très douteux. C'est dommage, on aimait bien mais là c'est fini.

Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons tous beaucoup appréciés notre plat. Les pizzas étaient excellentes, les desserts également. Seul bémol la salle est un peu vieillotte mais l'ambiance est très agréable. Les prix restent corrects je recommande donc ce restaurant à toute personne.

Questembert, France
“Un avis positif sur ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Lorsque nous nous rendons à Vannes pour des courses ou des démarches nous ne manquons pas si notre horaire si prète nous allons manger dans cette pizerria .
L'acceuil est simple et correct .Les plats ou pizza sont bonnes et servis aimablement.
Pour le décor on aime ou pas mais l'ambiance de cet établissemnt est très reposante .Pour un moment de calme très près du centre ville avec un parking proche et gratuit suivant horaires.

• Visité en décembre 2013
Vannes, France
“Capri c est fini!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

La tapisserie de Molière ne m a pas déçu, cependant les tenir au courant de l invention de nouvelles surfaces comme le parquet ou le carrelage ne serait pas de trop. La serveuse doit être vraiment triste de servir des pizzas cramées car elle n arrive plus a sourire. Je regretterai presque dominos pizza et ses mardis fous. Les sets de tables sont simples, au moins il n y a pas d erreurs majeures de ce côté la. Le nombre de personnes dans ce restaurant proche du centre ville révèle bien la qualité incroyable du restaurant (3 tables). Le petit "même punition?" Au moment de payer, j ai presque failli dire non. Bref, je n emmènerai pas Anne, ma future femme dans ce restaurant idyllique. On retiendra quand même l accompagnement final chaleureux.

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Médiocre mais pas cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Testé avec ma femme pour un déjeuner rapide avant une balade dans le vieux vannes, la déco de ce resto est totalement dépassée, on est dans un autre mondeavec moquette au murs... !

La nourriture n'est pas d'une grande qualité mais il faut dire que les prix sont bas.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Grill Capri ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Capvern, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pizzeria Grill Capri ? Partagez vos expériences !