“Le coq à l'âne”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Un bon restaurant, cadre et service agréable, cuisine fraîche et fait maison. Bonne cave à vin. Je recommande!

Avis publié : 29 mars 2014

Quel bonheur de partager ce moment avec ce jeune cuisinier
Non seulement il fait une délicieuse cuisine de marche avec de bons produits frais
Mais en plus c est lui même qui vous sert,car il fait tout,absolument tout,tout seul
L endroit est vraiment convivial, sommelier de métier il vous conseille de bons petits vins pas trop chers
Le rapport qualité prix est excellent
Nous y reviendrons très souvent....a recommander sans tarder

Avis publié : 10 mars 2014

Nouvelle visite au Coq à l'Ane pour le déjeuner, plat & dessert pour 13 euros : filet de lieu à la plancha, hamburger, brioche perdue. Bon vin blanc au verre et café. Le tout 36 euros à deux. La terrasse est très agréable et permet de profiter des beaux jours. Ca fait un peu bistrot de copains mais les "étrangers" sont les bienvenus. Cuisine du marché au saveur d'ailleurs préparée minute par le chef. C'est vraiment bien... et il ne faudrait pas grand chose pour que cela devienne très bien.

Avis publié : 18 novembre 2013

On sent le gout de la cuisine faite avec amour. Ça change tout.
Plats succulents, servi sans chichi...un plaisir tout simple. C'est notre restaurant favoris.
Le chef a du vrai talent pour la cuisine.

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Un petit resto de saint-patern qui vaut le détour, ne pas s'arreter a la vitrine et la taille du resto car dans l'assiette c'est vraiment bien, tres convivial façon cuisine entre amis. A tester si vous ne connaissez pas, possibilité de privatisé le resto pour un événement.

Les voyageurs ayant consulté Le Coq à L'Ane ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Coq à L'Ane ?