“Crêperie Typique”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Ambiance typique bretonne.
Crêpes très bonnes, large choix, il y en a pour tout les goûts.
Je recommande la Breizh Burger

204208 avis sur 230

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Le 28.12.13 : nous venons de sortir de la crêperie avec mes parents, très déçus alors que je me faisais un plaisir d'y aller vu les bons commentaires. Après avoir mangé des galettes, bonnes mais qui manquent de beurre. Je commande une crêpe avec nos cafés et quand la serveuse revient avec la commande et la pose sur la table, elle nous demande tout de suite comment on va payer.....alors que je n'ai même pas commencé à manger ma dernière crêpe. 2mns après elle revient avec la machine à cartes bleues !! Je n'avais jamais vu ça !!!! Elle a vu qu'on appréciait pas et nous dit : "pardon mais il y a des gens qui attendent dehors" faux ils n'étaient pas encore revenus et qui dit qu'ils reviendront et de toutes façons on doit laisser les gens manger d'abord !!! La crepiere qui semble être la patronne s 'approche de nous et nous dit : "j'ai vu ce qui s'est passé et je m'en excuse". Je me rend compte qu'il faut que je sois plus souvent en salle". Je l'ai remercié, mais malheureusement l'accueil de la serveuse et manger à toute vitesse nous donne pas envie de revenir. ..

Avis publié : 11 décembre 2013

J'y suis allé deux fois pour déjeuner en famille et à chaque fois, le service fût très sympathique et efficace et les crêpes excellentes. Riches en goût, plutôt généreuses, dans un décor tout ce qu'il y a de plus authentique et rustique, le tout pour une addition vraiment très abordable !

Avis publié : 16 novembre 2013

Une Excellente crêperie dans le Centre de Vannes. Une décoration typiquement bretonne avec une bigouden géante devant la porte. Les crêpes sont vraiment très bonnes, nombreux choix d'ingrédients pour composer sa crêpe . Une bonne adresse à Vannes.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Creperie hyper typique avec vieux meubles bretons dans batisse tres ancienne de vannes. Petite salle. Grand choix de galettes. Bon cidre. Service agreable

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Au Vieux Vannes ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie Au Vieux Vannes ?