“creperie incontournable”

Options : Réservations
Vitry-sur-Seine, France
“creperie incontournable”
Avis écrit le 13 juin 2014

très bonne creperie très copieux.le service étais très bien.la serveuse très agréable.en conclusion 1 des meilleurs creperie

• Visité en juin 2014

Quimper, France
“La meilleure crêperie de vannes”
Avis écrit le 3 juin 2014

Après m'être essayé à plusieurs crêperies sur Vannes et sa région j'ai enfin trouvé celle vers laquelle je retournerai à coup sûr. C'est simple, les crêpes sont délicieuses, les meilleures sur Vannes selon moi. On voit que les produits sont frais et de très bonne qualité (caramel au beurre salé fait maison à tomber !)Je tiens également à souligner le charme du lieu et la gentillesse du personnel qui mettent tout de suite à l'aise. De plus les prix sont tout à fait correct, bien moins chères que la plupart des autres crêperies ! Clairement il faut foncer sur cette crêperie qui est un vrai bijou en plein centre. Ma nouvelle adresse, je la conseille fortement.
Bon appétit bien sûr !

• Visité en juin 2014
“divin”
Avis écrit le 2 juin 2014

nous sommes rentrés par hazard dans ce petit restaurant du vieux vannes suite à une visite touristique et nous n'avons pas été décu. l'accueil fut très courtois, ils ont meme accepté notre petit chien. Les galettes de sarrazin ainsi que les crèpes de froment étaient divines et très originales, notamment la galette hamburger que j'ai prise en photo à son arrivée sur la table car j'ai été surprise par son origininalité au niveau présentation (et je ne vous dis pas au gout hummmm...). Cependant, je ne mettrais pas la photo sur le site pour vous la laisser découvrir lors de votre passage. Au cours de notre séjour dans la région, nous avons fait plusieurs crèperie et celle ci est de loin celle qui fait les meilleurs galettes et crèpes réunies.
FELICITATIONS, continuez ainsi

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“L'INCONTOURNABLE DE VANNES ...”
Avis écrit le 2 juin 2014

C'est sûr on est au cœur du Morbihan et si à Vannes on ne peut pas déguster une galette ou une crèpe de farine de blé noir tournée de "mains de maître" et subtilement garnie ... c'est dommage ! Hélas cela peut arriver !! Car les crêperies à Vannes c'est comme les melons à Cavaillon ...
Ici vous êtes chez vous presque entre vous car l'endroit est petit, comme en famille ... Le service est souriant, aimable et efficace ( même si, c'était mon cas ce soir là) un léger ennui vous empêche de déguster la plus copieuse des galettes ... Mais la plus simple avec sa petite et fine tuile de parmesan vous met l'eau à la bouche pour une prochaine fois. C'était hélas fermée dimanche soir ... Je reviendrai à Vannes, dans cette crêperie, très bien située à l'entrée de la vieille ville face à la Mairie, pour le plaisir et la gourmandise ... Excellente "vieille" maison ...

Visité en juin 2014
Josselin, France
“Très belle découverte vannetaise”
Avis écrit le 27 mai 2014

A l'occasion d'une sortie sur Vannes, nous avons souhaité découvrir une nouvelle crêperie.
Qu'elle ne fut pas notre joie de découvrir cette petite creperie au coeur du centre historique de Vannes.
Des spécialités maisons, des crêpes et galettes authentiques !
Un vrai régale pour les papilles mais aussi pour le budget ;) Les prix y sont très abordables !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Au Vieux Vannes ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Crêperie Au Vieux Vannes ?