“A eviter”

Classé n° 9 sur 38 choses à voir/à faire à Vannes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Ouvert 7 jours/7, en bordure du Golfe du Morbihan, l'Aquarium de Vannes abrite des centaines d'espèces de poissons en provenance des eaux du monde entier. L'Aquarium en chiffres - 46 bassins - 253 especes differentes pour 2000 animaux - 1600 kg de nourriture par an - 275 000 litres d'eau Pendant les vacances scolaires, profitez de nos animations : bassin tactile, nourrissages, plongée nourrissage dans le bassin tropical... Les coups de coeur du public : Notre crocodile du Nil, nos tortues de mer et requins à pointe noire, nos hippocampes...
Valognes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A eviter”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Notre fils de 8 ans était content c'est le principal mais mon mari qui lui l'avait fait il y a 25 ans à trouvé que rien n'avait changé y compris la poussière sur la rampe d'escalier pour accéder à la vue sue les tortues et petits requins!!!!!
Bref si vous n'avez jamais fait de beaux aquariums allez y vous serez peut-être surpris dans le bon sens en revanche si vous avez fait des aquariums genre saint mâlo ou autre passez votre chemin vous aurez gagné 30 euro!
Surtout si il fait mauvais à éviter encore plus, c'est vite surpeuplé et vous ne voyez rien!
Domage pour Vannes car c'est une très belle ville et ce n'est pas à la hauteur du site.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Vannes ont aussi consulté

Vous connaissez Aquarium de Vannes ?