“Bien pour tous”

Classé n° 8 sur 38 choses à voir/à faire à Vannes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Ouvert 7 jours/7, en bordure du Golfe du Morbihan, l'Aquarium de Vannes abrite des centaines d'espèces de poissons en provenance des eaux du monde entier. L'Aquarium en chiffres - 46 bassins - 253 especes differentes pour 2000 animaux - 1600 kg de nourriture par an - 275 000 litres d'eau Pendant les vacances scolaires, profitez de nos animations : bassin tactile, nourrissages, plongée nourrissage dans le bassin tropical... Les coups de coeur du public : Notre crocodile du Nil, nos tortues de mer et requins à pointe noire, nos hippocampes...
Bains-sur-Oust, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Bien pour tous”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Ambiance agréable pour cette visite.
Grande variété de poissons dans de nombreux aquariums.
La visite n'est pas trop longue pour des enfants en bas âge.
Il faut éviter d'y aller lorsque le public est nombreux.

Visité en novembre 2013
Aquarium56, Responsable relations clients de Aquarium de Vannes, a répondu à cet avis, 10 juin 2016

molac
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“bien!”
Avis écrit le 9 novembre 2013

prix d'entré excessif a mon goût. Super en famille les enfants sont content et les adultes aussi ! pas mal de chose a découvrir !!!!

Visité en août 2013
Auxerre, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bien pour la découverte des petits”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Prix a revoir pour ce qu il y a à voir ;-)
Etablissement vieillot avec un panel limité
Idéal pour faire découvrir aux tous petits le monde aquatique
Prêt de chaises hautes pour que les enfants aient vue sur les petits bassins
Temps de visite annoncé 1h30 ... En 40 min c est fait
Accès de plein pieds ok pour poussettes ou fauteuils roulants ou personnes à mobilité réduite , parking a proximité
A faire hors saison ou quand il pleut
Attention si vous avez vu oceanopolis celui ci est "nul"a coté mais gardez à l' esprit que c est à hauteur de la ville
Boutique limite, pas très propre et prix exorbitants pour des articles qui ne sont même pas typiques
Toilettes propres

Visité en octobre 2013
Noyal-sous-Bazouges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“attrape touriste”
Avis écrit le 24 octobre 2013

commençons par le prix des entrées :42 euros pour 2 adultes et 2 enfants que je trouve exorbitant!!! la visite des quelques spécimen de poissons le crocodile et les trois requins et deux tortues la visite à durée en tout et pour tout 40 minutes, ce qui fait chère voir même TRES CHER!!!! C'est un attrape touristes et c'est honteux et dénonciable!!!! N'y aller pas!!!

Visité en octobre 2013
Orléans, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 22 octobre 2013

aquarium très intéressant, on voit pas mal d'espèces dont le crocodile capturé dans les égouts de paris dans les années 80, ce n'est pas la même chose qu'un zoo mais l'aquarium est très bien pour passer une après midi au sec lorsqu'il pleut!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Vannes ont aussi consulté

Vous connaissez Aquarium de Vannes ?