“Allez y!”
Avis sur Le Georges

Le Georges
Réservez avec
Le Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 120 sur 283 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Description : Le Georges vous propose une cuisine qui ose des Associations étonnantes et savoureuses à partir de produits frais et locaux.
Avis publié : 5 avril 2014

Nous déjeunons souvent au Georges et ne nous sommes jamais déçus.La cuisine raffinée, la déco sympa, le service très bien et la gérante super acceuillante. Rapport qualité prix super.
Un endroit à découvrir à Vannes!

Kyriad Prestige V, Responsable réception de Le Georges, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Bonjour Valou56000

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que cela vous ai plu !

A bientôt au restaurant Le Georges pour de nouvelles découvertes et de nouvelles saveurs

Juliette H

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Nous venons de dejeuner au Georges, tout simplement extra!
Déco super tendance, cuisine raffinée, prix abordable et super service. A recommander

Kyriad Prestige V, Responsable réception de Le Georges, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Cher client,

Merci de votre commentaire, notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié et passé un agréable moment au restaurant Le Georges.

Juliette H

Avis publié : 17 octobre 2013

Gérante très accueillante, cuisine recherchée dans les saveurs et la présentation, déco très sympa, bonne adresse!

kyriad prestige v, Responsable réception de Le Georges, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

cher cliente

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis

Amavel G Directrice

Les voyageurs ayant consulté Le Georges ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Georges ?