“Excellent”

Le Clos Mathilda
Classé n° 18 sur 273 Restaurants à Vannes
Cuisines : Italienne
Options : Terrasse, Réservations
Description : pizzeria saladerie cuisine artisanale, produits frais de qualité, pate à pizza pétrie à la main, desserts fait maison. Petite salle de 10 couverts, terrasse extérieure couverte et chauffée en hivers, plaids à disposition.18 ans d'expérience dans ce domaine.
Tours, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes allés au Clos Mathilda avec notre fille tout récemment et nous avons été enchantés : un très bon accueil, des pizzas succulentes faites avec des produits frais. Nous avons passé une très bonne soirée et nous recommandons tout particulièrement ce restaurant pour la qualité des produits et l'accueil chaleureux. Nous séjournons à Vannes pendant une semaine tous les deux mois et c'est sûr, nous y retournerons. Nous n'avons jamais mangé de pizzas aussi bonnes ! Toutes nos Félicitations à ces restaurateurs.

• Visité en avril 2014

“TOP TOP TOP”
Avis écrit le 27 avril 2014

Ce petit restaurant est excellent, nous nous sommes régalés à l'unanimité (enfants et adultes)
Les pizzas sont top, très bonnes. Il y a bien longtemps que nous n'avons pas mangé d'aussi bonnes pizzas. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à vannes et j'ai dit à mes parents d'y aller pour qu'ils se régalent !!
La salle intérieure n'est pas très grande donc réservé ou n'hésitez pas à prendre à emporter.
Les gérants Catherine et Jacky sont adorables, se qui ne gâche rien.
Les prix sont tout à fait corrects, pas de mauvaise surprise.
Pate à pizza maison, dessert fait maison et salades faites maison aussi.

• Visité en avril 2014
“Toujours excellent”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nouveau passage au clos Mathilda hier soir vers 21h30. Aucun problème pour se faire servir malgré l'heure un peu tardive. Les pizzas sont toujours aussi bonnes. Pas de doute : c'est la meilleure pizzeria de Vannes pour ne pas dire de Bretagne ! Tout est bon, les desserts sont maison (le tiramissu et la mousse au chocolat, une tuerie), le vin n'a rien à voir avec la piquette trop souvent servie en pichet dans d'autres établissements. L'accueil est à la fois authentique et sympathique. Voilà des gens gentils ! Cerise sur le gâteau : le prix. Bref : que du bonheur. Je recommande sans hésitation et je salue leur capacité à maintenir la qualité.

Visité en avril 2014
“Enfin des pizzas de qualité”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Une petite salle pour des pizzas d'un exceptionnel rapport qualité/prix/quantité. Des produits frais de qualité dans une pizza, on est plus habitué. Rien qu'à l'oeil et au nez on sent la différence. La pâte et la cuisson est parfaite. Bref la meilleure adresse pour manger une pizza pour le même prix.

Rennes, France
“Pizzas à emporter très bonnes”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Produits de qualité. Très bonnes pizzas faites devant vous en 15 minutes. Une bonne adresse. La salle est effectivement minuscule, mais il y a une terrasse par beau temps.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Mathilda ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Clos Mathilda ?