“Je recommande !” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 244 Restaurants à Vannes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Description : pizzeria saladerie cuisine artisanale, produits frais de qualité, pate à pizza pétrie à la main, desserts fait maison. Petite salle de 10 couverts, terrasse extérieure couverte et chauffée en hivers, plaids à disposition.18 ans d'expérience dans ce domaine.
Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un mercredi soir très pluvieux, nous avons eu la chance de tomber sur ce restaurant grâce aux recommandations tripadvisor et franchement nous n'avons pas été déçus !
Tout était parfait, du kir apéritif frais et fruité jusqu'aux pizzas plus que copieuses et délicieuses, sans doute aucun faites maisons !
Le plus ! La seule pizzeria que j'ai fréquenté qui propose des demi-pizzas avec salade !! Tellement bonne que nous n'avons pu prendre de dessert !
La salle est certes petite mais cela n'enlève rien à la saveur des plats, et les patrons sont très accueillants et avenants !
Au détour d'une promenade à Vannes vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Visité en avril 2014

Vannes, France
“bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

très petite salle, il faut vraiment réserver. Dessert très bon, pizza excellente. A faire. je recommande cette pizzeria

• Visité en mai 2014
Lorient, France
“Très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très sympa, très bonnes pizzas et desserts maison (Mousse au chocolat et tiramisu testés et approuvés). On a pris la formule demie pizza + salade : très copieux, pas cher. Une dizaine de place dans la pizzéria mais une terrasse chauffée. Réservation conseillée.

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Pizza excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Petit restaurant ou les pizzas sont délicieuses servie par une patronne au large sourir. Tarifs très correct . Je vous conseil cette endroit fort sympathique

• Visité en mars 2014
“Tres bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Je recommande cette pizzeria, ou on se sent comme dans un cocon... nous avons mangé a l exterieur, mais avec les plaids et lampes chauffantes , un regale. Les pizzas sont excellentes et les desserts faits maison, tres bon. La patronne tres serviable, s occupe tres bien des clients !

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Mathilda ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Clos Mathilda ? Partagez vos expériences !