“Tres petit restaurant grandes pizzas”
Avis sur Le Clos Mathilda

Le Clos Mathilda
Classé n° 17 sur 272 Restaurants à Vannes
Cuisines : Italienne
Options : Terrasse, Réservations
Description : pizzeria saladerie cuisine artisanale, produits frais de qualité, pate à pizza pétrie à la main, desserts fait maison. Petite salle de 10 couverts, terrasse extérieure couverte et chauffée en hivers, plaids à disposition.18 ans d'expérience dans ce domaine.
Bordeaux, France
“Tres petit restaurant grandes pizzas”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y sommes alles pour dejeuner ,restaurant de 10 couverts a l'interieur une terrasse de 12 places donc surement difficile de trouver une place .mais une fois assis on est surpris par la garniture pantagruelique des pizzas elles sont excellentes le service efficace de la patronne brf tout est bon et servi avec gentillesse c'est un endroit ou on ne recherche pas le profit.
Une tres trs bonne adresse

• Visité en juin 2014

Vannes, France
“simplicité,authenticité”
Avis écrit le 26 mai 2014

Deuxième passage dans cette pizzéria,très bon accueil de la part des propriétaires qui ont un réel savoir faire et savoir vivre,les pizzas sont EXCELLENTES copieuses et subtilement parfumées.
Mérite vraiment le déplacement.. rg.

Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande !”
Avis écrit le 25 mai 2014

Un mercredi soir très pluvieux, nous avons eu la chance de tomber sur ce restaurant grâce aux recommandations tripadvisor et franchement nous n'avons pas été déçus !
Tout était parfait, du kir apéritif frais et fruité jusqu'aux pizzas plus que copieuses et délicieuses, sans doute aucun faites maisons !
Le plus ! La seule pizzeria que j'ai fréquenté qui propose des demi-pizzas avec salade !! Tellement bonne que nous n'avons pu prendre de dessert !
La salle est certes petite mais cela n'enlève rien à la saveur des plats, et les patrons sont très accueillants et avenants !
Au détour d'une promenade à Vannes vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Visité en avril 2014
Vannes, France
“bon accueil”
Avis écrit le 14 mai 2014

très petite salle, il faut vraiment réserver. Dessert très bon, pizza excellente. A faire. je recommande cette pizzeria

Lorient, France
“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très sympa, très bonnes pizzas et desserts maison (Mousse au chocolat et tiramisu testés et approuvés). On a pris la formule demie pizza + salade : très copieux, pas cher. Une dizaine de place dans la pizzéria mais une terrasse chauffée. Réservation conseillée.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Mathilda ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Clos Mathilda ?