“ambiance médiévale”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 mai 2014

Un petit centre-ville aux maisons du XIV toutes penchées aux ruelles étroites. Les commerces sont très présent . L'histoire est à chaque bâtiment ! On se croirait parfois au moyen-age! La ballade est sympa.

9961 000 avis sur 1 381

Avis publié : 30 avril 2014

très belle cathédrale,ville fortifiée avec un beau parc.super agréable de flaner dans les rues. le port est assez quelconque

Avis publié : 24 avril 2014

J'adore ce centre ville avec ses maisons à colombage, les remparts, le lavoir... toujours un bonheur de faire un tour

Avis publié : 15 avril 2014

Je vis a vannesbeaucoup de choses a voir.Jules Cesar y est venu.début juillet il y a les fêtes historiques .au mois d'aout les fêtes d'arvor.

Avis publié : 11 avril 2014

C'est une ville à taille humaine. Dans la vieille ville chaque détour est enchanteur. Les gens sont en général accueillant . Beaucoup de surprises dans les petites rues avec ces

Les voyageurs ayant consulté Centre Historique de Vannes ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Centre Historique de Vannes ?