“joli ,même sous la pluie” 4 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
clermont ferrand
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“joli ,même sous la pluie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

nous n'avons pas renoncé à notre visite malgré une pluie battante
bilan: les maisons ne perdent en rien leur beauté ,les monuments ,les remparts semblent animés ,les gargouilles crachent leur eau ..nous ne regrettons rien ,bien au contraire
et bonus ,nous avons découvert plein de jolis boutiques très originales ou les commerçants ont tous été des plus agréables
nous vous recommandons également le marché couvert ,ouvert tous les jours ,ou vous trouverez des produits de qualité
donc ,n'attendez pas les beaux jours pour aller visiter cet endroit !

Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
menglon
111 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Un moment d'histoire, un moment de détente avec un passé si proche!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Très agréable, maisons bien conservées avec leurs colombages, les remparts sont bordés de jardins fleuris à la française. Bref, un moment très agréable. J'ai tout aimé, les indications sont claires. A ne pas manquer

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“TRISTE ET PEU ANIME ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Dés 19h plus personne dans ces petites rues autour de la cathédrale ... Les magasins d'autant plus le WE ferment TOUS ou presque et de nombreux cafés ... ou salons de thé !! Il y a quelques restaurants où l'on s'engouffre pour dîner vite et rentrer à l'hôtel vers 22h au plus tard !! C'est dommage !

Visité en juin 2014
Josselin, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une belle ville a visité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Vannetaise de coeur, j'adore cette ville pour ce mélange de moderne et de moyen-âge. A chaque coin de rue, il y a quelque chose à découvir !
Prenez le temps de vous y promenez !

Visité en juin 2014
Le Havre, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Historiquement joli”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

J'ai aimé les vieilles maisons de la rue piétonne, le centre historique, les remparts. Il y a un marché qui doit se faire, des halles avec une bonne ambiance. Les rives du port sont très agréables à faire.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Centre Historique de Vannes ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez Centre Historique de Vannes ?