“On fait ça à pied, c'est super”

Centre Historique de Vannes
Classé n° 1 sur 38 choses à voir/à faire à Vannes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 14 juillet 2014

Le centre de Vannes est facile d'accès. Entre les nombreux commerces, on y admire et visite des monuments qui nous dépaysent tout en nous amenant au cœur de la Bretagne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Centre Historique de Vannes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

nous n'avons pas renoncé à notre visite malgré une pluie battante
bilan: les maisons ne perdent en rien leur beauté ,les monuments ,les remparts semblent animés ,les gargouilles crachent leur eau ..nous ne regrettons rien ,bien au contraire
et bonus ,nous avons découvert plein de jolis boutiques très originales ou les commerçants ont tous été des plus agréables
nous vous recommandons également le marché couvert ,ouvert tous les jours ,ou vous trouverez des produits de qualité
donc ,n'attendez pas les beaux jours pour aller visiter cet endroit !

Avis publié: 3 juin 2014

Très agréable, maisons bien conservées avec leurs colombages, les remparts sont bordés de jardins fleuris à la française. Bref, un moment très agréable. J'ai tout aimé, les indications sont claires. A ne pas manquer

Avis publié: 2 juin 2014

Dés 19h plus personne dans ces petites rues autour de la cathédrale ... Les magasins d'autant plus le WE ferment TOUS ou presque et de nombreux cafés ... ou salons de thé !! Il y a quelques restaurants où l'on s'engouffre pour dîner vite et rentrer à l'hôtel vers 22h au plus tard !! C'est dommage !

Avis publié: 1 juin 2014

Vannetaise de coeur, j'adore cette ville pour ce mélange de moderne et de moyen-âge. A chaque coin de rue, il y a quelque chose à découvir !
Prenez le temps de vous y promenez !

Les voyageurs ayant consulté Centre Historique de Vannes ont aussi consulté

Vous connaissez Centre Historique de Vannes ?