Centre Historique de Vannes
Points forts des avis
Belle ville historique

Une des belles villes historiques de Bretagne, avec Quimper, Rennes et St Malo. Le port amène un... lire la suite

Avis publié : hier
nadegeetrvf
La Forest-Landerneau, France
par mobile
Belles illumination de Noël...

En tant que sud-finistériens, force est d'admettre que Vannes et Quimper se ressemblent beaucoup... lire la suite

Avis publié : hier
jlr29
Rosporden, France
par mobile
Lisez les 1 793 avis

Contrôle des avis
1 793 résultats
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Une tres belle journee ensoleillé nous a permis de bien profitet de la ville en jour de marché... magifique avoir le centre pour les piétons...

Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Le centre historique de Vannes et très joli avec ses ruelles et maisons à collombages. Il fait prendre le temps de déambuler pour profiter de l'ambiance.

Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

N’hésitez pas à faire halte à Vannes pour flâner parmi les belles maisons anciennes et les magasins chics, les spécialités régionales et les meilleurs ouvriers de France, en glace, boulangerie et les restos recommandés par le Gault et millaut . À faire absolument.

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

De passage à Vannes nous souhaitions visiter la ville en compagnie d'un guide. Nous avons donc opté pour la visite "les interdits des remparts". Visite de près de deux heures avec une guide très sympathique. Le gros avantage de cette visite payante est de découvrir des lieux fermés aux touristes. N'hésitez donc pas si vous êtes intéressés par l'histoire de la ville.

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Le centre historique de Vannes a un charme fou avec ses rues pavées , ses maisons colorées à colombages, ses fortifications, son château. Un lieu riche en histoire, une architecture préservée et mise en valeur et un joli port de plaisance . A ne pas manquer