“Vannes”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 10 novembre 2018

Magnifique ville fleurie, chef-lieu du département à proximité du golf du Morbihan.
Très accueillante, à découvrir impérativement dans une demi-journée.
je recommande un samedi avec un passage obligé par les halles, et son marché pittoresque.

Date de l'expérience : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 794)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 novembre 2018

Nous sommes arrivé un samedi jour de marché, une ville animée une halle aux poissons extraordinaire les rues grouillaient de vie les façade des maisons sont magnifiques les remparts offre une vue extraordinaire

Avis publié : 4 novembre 2018

Le nombre de rues avec des bâtiments en très bon états est impressionnant. De rues en rues, on ne s'ennuie pas, les couleurs des façades ainsi que le style des maisons est un plongeon dans l'histoire.

Avis publié : 4 novembre 2018

Dans cette magnifique vieille ville, l’architecture est à l’honneur dans toutes les rues, les maisons à encorbellement accusent leur âge mais en beauté, déformées, penchées mais tellement typiques et solides. De jolies boutiques, nombreux restaurants alléchants, librairies, salons de thé et autres lieux de curiosités invitent à la tentation. Au détour d’une rue, on découvre le joli port de Vannes, la majestueuse mairie ou un vieil escalier de pierre qui donne accès aux remparts d’où la vue sur les jardins parfaitement dessinés et les alentours de la ville complète cette très agréable visite.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Quand vous êtes à vannes c est à faire belle architecture belle découverte de notre part et on apprend en même temps

Les voyageurs ayant consulté Centre Historique de Vannes ont aussi consulté

Vous connaissez Centre Historique de Vannes ?