“déçu” 2 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

nous avons déjà été dans un jardin de papillons à honfleur, on voulait refaire cet expérience à vannes, et bien nous sommes très déçu. très peu de papillons à regarder on a vite fait le tour, un conseil allez à celui de honfleur en plus c'est moins cher.

Visité en avril 2014
Aquarium56, Responsable relations clients de Jardin aux papillons, a répondu à cet avis, 10 juin 2016
Merci pour votre visite et votre avis.
Nous regrettons votre déception et restons à votre écoute.

Sainte Anne d'Auray, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“magique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'y suis allée il y a quelques temps et j'ai trouvé cet endroit tout simplement magique! Il y avait de magnifiques papillons qui volaient partout autour de moi et même qui se posaient sur moi! J'ai vu de magnifiques couleurs, un papillon boire! L'intéressante "nurserie" avec tout les cocons en train d'éclore (prenez le temps de les fixer, vous verrez certains bouger)
Le personnel est super sympas et prennent le temps de vous apprendre la vie des papillons.
J'y retournerais et j'emmènerais d'autres personnes qui apprécieront cet endroit sans hésiter un instant!
Je conseille d'y aller aux beaux jours pour être sûr de voir beaucoup de papillons (bien que ce soit en intérieur, les papillons ne sortent qu'en beaux temps). Portez des vêtements légers il fait très chaud! Je vous conseille de mettre un haut bleu ça a attiré énormément de papillons!

Visité en juin 2013
Merci pour votre visite et votre avis.
N'hésitez pas à revenir : le Jardin aux Papillons évolue tout au long de la saison.
Moselle
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pas grand chose à voir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons visité le Jardin aux Papillons et avons été très déçus: pas grand chose à voir, 3-4 espèces de papillons alors que nous pensions en voir de toutes sortes et de toutes les couleurs. Ce n'est pas faute d'avoir pris notre temps et bien cherché. Manque de chance, ils se cachaient sans doute?
Végétation luxuriante et chaleur tropicale, on est content de sortir prendre l'air. Quelques cocons et chenilles à voir également.
Tout ça pour ça?
Prix jumelé avec entrée de l'aquarium: 18,20€ pour un adulte. Cela nous paraît cher pour ce qui est proposé.

Merci pour votre visite et votre avis.
Nous conseillons une visite de 11h à 15h par temps clair et ensoleillé car les ailes des papillons fonctionnent comme des panneaux solaires et qu'alors ils sont énergiques.
Restant à votre disposition pour en discuter.
Livry-Gargan, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

J'adore les papillons. Je me suis dit que j'allais passer un excellent moment d'autant plus que la place adulte est à 10, 40 euros et 7, 20 enfant. Au final une chaleur horrible pour ne pas dire insupportable ... du coup la visite c'est très vite déroulée dommage car les papillons sont vraiment très beaux... en même temps le jardin est petit et ne demande pas plus de 15min pour la visite.

Merci pour votre visite et votre avis.
Nous restons à disposition.
Livry-Gargan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Magnifique sortie. Mais un peu cher.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Sortie a faire... on en prend plein les yeux, et voir autant de papillons c'est juste magique. Il faut prendre le temps de se poser et de bien observer... l'éclosoir est un bon endroit pour voir beaucoup de papillons en un seul endroit (Si c'est la période d'eclosion). En revanche 10€40 pour une visite non guidée dans un endroit assez exigüe et dans une chaleur moite opressante (papillons tropicaux obligent) je trouve que c'est cher payé... a voir en pass avec l'aquarium pour etre a peu près rentable.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Jardin aux papillons ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Jardin aux papillons ?