“occupe un après midi de pluie”

Jardin aux papillons
Classé n° 9 sur 38 choses à voir/à faire à Vannes
Détails de l'activité
Louviers, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“occupe un après midi de pluie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

il y a de beaux papillons, certes, mais pas tant que ça, et le site est petit, on se marche un peu sur les pieds un après midi de pluie.

Visité en juillet 2014
Aquarium56, Responsable relations clients de Jardin aux papillons, a répondu à cet avis, 10 juin 2016
Merci pour votre visite et votre avis.
N'hésitez pas à revenir : le Jardin aux Papillons évolue tout au long de la saison.

Muzillac
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Pourquoi pas cela complète la visite de l'aquarium. Là aussi l'équipement est à priori un peu ancien. L'ambiance est humide et suffocante (on nous avait prévenu) et malheureusement nous n'avons pas vu beaucoup de papillons (4 ou 5) donc un peu cher pour si peu.

Visité en juillet 2014
Merci pour votre visite et votre avis.
Nous regrettons votre déception et restons à votre écoute.
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“court mais magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très joli tout ces papillons qui virvolte dans une serre exotique. Pas farouche ce qui permet de les voire de très prêt certains se poses sur vous. Les enfants de plus de quatre ans apprecirons les plus jeune seront peut être indispose par la chaleur

Visité en août 2014
Merci pour votre visite et votre avis.
Nous restons à votre écoute.
Vannes, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“éphémère visite, souvenir éternel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

nous nous souviendrons toujours de cette visite au jardin aux papillons. prendre le temps, un instant, d'observer, quelques minutes un papillon, sur la tige d'une plante, le découvrir, admirer sa beauté... pour nous, cela ne dure que quelques minutes... qui correspondent pour lui, à plusieurs mois de sa vie voire des années... considérer cela, c'est aussi aimer la vie et respecter ceux qui la protègent. cet endroit est féérique ! Merci !

Visité en septembre 2013
Merci pour votre visite et votre avis.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Vaugneray, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Très chouette visite ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un peu de mal à comprendre les avis précédents...
Certes le prix est un peu élevé, mais en "pass" avec l'aquarium cela reste correct avec un enfant qui ne paye pas l'entrée...
Un détail très important (qui est pourtant bien expliqué par le staff du jardin !): il faut venir le matin de préférence, et quand il y a... Du soleil ! Et oui, sans soleil (donc quand on y va par jour de pluie par exemple), les papillons se sont plus très actifs !
Franchement pour notre part nous avons eu des tas de très beaux papillons qui venaient se poser SUR nous (et pour le plus grand plaisir des enfants).
Certes le jardin n'est pas grand, mais une visite comme celle-ci doit s'apprécier en prenant des photos par exemples... Il y a également toute une flore tropicale...
Le top de la visite à mon sens: le perchoir des chrysalide où on peut voir des naissances en directe !! Nous en avons vu 2: il faut bien rester 15 min à observer après la naissance pour voir le déploiement des ailes, c'est incroyable !
Mon avis: venir le matin en prenant le pass, qui vous permettra de couper la file d'attente attente à l'aquarium l'après-midi !

Merci pour votre visite et votre avis.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Jardin aux papillons ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Jardin aux papillons ?