“tip top”
Avis sur Le Rozili

Le Rozili
Classé n° 25 sur 273 Restaurants à Vannes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le ROZILI, restaurant à Vannes, vous accueille sur la route de Conleau, dans un cadre totalement rénové, moderne et feutré. Découvrez un resto & bistro haut en couleurs et une vue imprenable sur le Golfe du Morbihan. Laissez-vous séduire pour un déjeuner ou un dîner par des menus haut de gamme à des prix très raisonnables (à partir de 23€).
“tip top”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Un accueil avec le sourire, une carte des vins très bien faites, de bons conseils pour le choix en fonction des plats , très bonne cuisine, un tarif plus que sympa, une adresse à partager

• Visité en octobre 2013

“une table somptueuse”
Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai trouvé le cadre sympathique , une équipe de professionnels , une excellente présentation des produits , et un menu qui vous laisse les papilles gustatives sans voix...Je conseille à tous ceux qui veulent passer un bon moment à un prix raisonnable pour une table somptueuse.

• Visité en août 2013
Vannes, France
“Super restaurant à conseiller!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés, mais ce serait dommage car le cadre est très sympa.Les plats, le vin, l'accueil et la gentillesse de nos hôtes, tout était "délicieux".
Une équipe dynamique, des prix raisonnables, une bonne cuisine, que demander de plus?
Allez-y vite!

• Visité en novembre 2013
vannes
“Hyper décevant pas à la hauteur”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Je m'y suis repris à 3 fois pour enfin obtenir une table. Résultat service plaisant, carte réduite , attente, plat froid, le tout insipide et pour ne pas tenter le diable ai pris un dessert classique "tarte fine aux pommes" pommes pas cuites et aigres. Heureusement les tarifs ne sont pas honereux mais franchement un routier peut mieux faire....n'y allez pas!!!

“Très bonne table vannetaise!”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Restaurant décoré avec soin, accueil sympathique et très professionnel. La carte peut paraître limitée mais cela est gage de produits frais et de saison, cuisines sur place ce qui est très appréciable et rare de nos jours. La carte des vins offre un très large éventail de choix pour le plaisir de notre palais, le service est de bon conseil pour l association mets et vin. La cuisine est simple mais raffinée et faite avec soin bref un bon moment pour les papilles. L addition n est pas salée pour la prestation! A recommander!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rozili ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Rozili ?