“Surprenant !”
Avis sur Le Rozili

Le Rozili
Classé n° 25 sur 280 Restaurants à Vannes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le ROZILI, restaurant à Vannes, vous accueille sur la route de Conleau, dans un cadre totalement rénové, moderne et feutré. Découvrez un resto & bistro haut en couleurs et une vue imprenable sur le Golfe du Morbihan. Laissez-vous séduire pour un déjeuner ou un dîner par des menus haut de gamme à des prix très raisonnables (à partir de 23€).
Avis publié: 8 mars 2014

Nous nous y sommes arrêtés un peu par hasard, du soleil et du monde en terrasse...allons y !
Quelle surprise ! Un accueil charmant, agréable et sincère . Une carte de présentation claire, des combinaisons entrée-plat, plat-dessert , entrée-plat-dessert, une option carte, c'est très bien fait. Une carte des vins complète avec un choix possible des bouteilles par tranche de prix, original et pratique pour ne pas se laisser déborder .
Nous avons été surpris par le burger de St. Jacques, raffiné, goûté...bref très surprenant! Le Breizh burger est du même acabit et on vous en demande votre avis duquel visiblement on tiendra compte.... Le jarret....plat pourtant d'appellation simple, excellent ! La mousse de mangue..... Excellent !
Un petit bémol... Le vin au verre...cher le verre....surtout vu la quantité qu'on vous y verse...
Ceci étant.....à recommander!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Rozili
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Trés bon restaurant,(ouvert depuis Octobre seulement) il vous surprendra par sa créativité. Avec des produits locaux , leur capacité à vous proposer quelques choses qui sortent de l'ordinaire est surprenante.
Le burger de St Jacques est parfaitement excellent , tout comme le cabillaud sur un lit de Coco (haricot). le dessert à la mangue n'est pas en reste.
Cerise sur le gateau un sommelier qui connait son affaire vous conseille pour l'accord des vins
Tout cela apéritif et vins compris pour environ 30 euro , eh bien je dis "chapeau"
Pas de doute que j'y retournerai

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Deco sympa repas super nous avons ete agreablement surpris piur ce rapport qualite prix superbe n'hesitez pas

Avis publié: 14 février 2014

Bonne table du pays de Vannes.Accueil sympathique,bonne cuisine et assiettes copieuses.
Réservation recommandée,car en une heure ils ont refusé au moins dix couverts.
Nous y retournerons.

Avis publié: 10 décembre 2013

cadre très agréable, accueil très chaleureux, restauration à la hauteur de son chef.. (surprenante, gouteuse, succulente)
Je le conseille à tous ceux qui souhaitent passer un très agréable moment au restaurant et le tout pour un rapport qualité prix très appréciable.

Les voyageurs ayant consulté Le Rozili ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Rozili ?