“À la hauteur!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Rozili

Le Rozili
Classé n° 16 sur 263 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le ROZILI, restaurant à Vannes, vous accueille sur la route de Conleau, dans un cadre totalement rénové, moderne et feutré. Découvrez un resto & bistro haut en couleurs et une vue imprenable sur le Golfe du Morbihan. Laissez-vous séduire pour un déjeuner ou un dîner par des menus haut de gamme à des prix très raisonnables (à partir de 23€).
“À la hauteur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Service excellent, sincère, compétent, agréable et attentif! Cadre agréable, salle lumineuse et décoration plaisante! Pour l'assiette, elle est à la hauteur des attentes et du prix! Les quantités sont justement dosées, l'amuse-bouche un délice... Le rapport qualité/prix est excellent! Un bon moment en perspective! Nous reviendrons!

lorient
“à découvrir sans hésitation !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

ahh le fameux burger de St Jacques !!! merveilleux. Service attentif mais non pesant ; cuisine "bistronomique". Belle carte des vins. très belle vue sur le golfe. Bref un excellent repas en amoureux. à conseiller !

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Saint-Sebastien, France
“Loupé !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Accueil souriant.
Des "basiques" à revoir...
Les entrées étaient très bonnes (terrine de canard au foie gras pour les uns et burger de St jacques pour les autres.)
Malheureusement les 3 pavés de rumsteck, servis saignant à notre demande, étaient durs (résistants au couteau et a nos dents)
Le tout accompagné d'un gratin dauphinois beaucoup trop salé !!!.
Nous l'avons signalé de suite au serveur. Résultat ? : aucun "retour"...
Le plat de poisson, était correct mais le riz "baignait" beaucoup trop dans la sauce.
Conclusion nous concernant : expérience à ne pas renouveler

Visité en mars 2014
Vannes, France
“Surprenant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés un peu par hasard, du soleil et du monde en terrasse...allons y !
Quelle surprise ! Un accueil charmant, agréable et sincère . Une carte de présentation claire, des combinaisons entrée-plat, plat-dessert , entrée-plat-dessert, une option carte, c'est très bien fait. Une carte des vins complète avec un choix possible des bouteilles par tranche de prix, original et pratique pour ne pas se laisser déborder .
Nous avons été surpris par le burger de St. Jacques, raffiné, goûté...bref très surprenant! Le Breizh burger est du même acabit et on vous en demande votre avis duquel visiblement on tiendra compte.... Le jarret....plat pourtant d'appellation simple, excellent ! La mousse de mangue..... Excellent !
Un petit bémol... Le vin au verre...cher le verre....surtout vu la quantité qu'on vous y verse...
Ceci étant.....à recommander!

Visité en mars 2014
st nazaire
“Créatif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Trés bon restaurant,(ouvert depuis Octobre seulement) il vous surprendra par sa créativité. Avec des produits locaux , leur capacité à vous proposer quelques choses qui sortent de l'ordinaire est surprenante.
Le burger de St Jacques est parfaitement excellent , tout comme le cabillaud sur un lit de Coco (haricot). le dessert à la mangue n'est pas en reste.
Cerise sur le gateau un sommelier qui connait son affaire vous conseille pour l'accord des vins
Tout cela apéritif et vins compris pour environ 30 euro , eh bien je dis "chapeau"
Pas de doute que j'y retournerai

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rozili ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Rozili ?