“Excellent ,” 4 5 étoiles
Avis sur Le Rozili

Le Rozili
Classé n° 12 sur 248 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le ROZILI, restaurant à Vannes, vous accueille sur la route de Conleau, dans un cadre totalement rénové, moderne et feutré. Découvrez un resto & bistro haut en couleurs et une vue imprenable sur le Golfe du Morbihan. Laissez-vous séduire pour un déjeuner ou un dîner par des menus haut de gamme à des prix très raisonnables (à partir de 23€).
ploeren
“Excellent ,”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

pour ma part c'est le bouche à oreilles qui à fonctionné. En sachant d'ou vient le chef rien d'étonnant !!!!!!carte(enfin si on peu dire) courte mais au moins on est sure qu'il ny à âs de stock dans les frigos . Service impeccable et addition plus que raisonnable . Je suis d'accord pour y retourné pour confirmation très bon moment

• Visité en mai 2014

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Attente un peu longue et surtout décevant au niveau du gout. Pas de carte, tout est écrit sur un tableau : pas beaucoup de choix. Des mélanges trop originaux.. (Entrée: fromage assez fort, jambon et miel !) ce qui n' était pas préciser sur le "tableau", un plat ordinaire (du lieu) qui manquait d accompagnement (pas de riz, juste des aubergines), une sauce sans goût.. Assez bon desserts dans l'ensemble mais le reste est à revoir. Cadre plutôt agréable avec vue sur la mer.

• Visité en mars 2014
“À la hauteur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Service excellent, sincère, compétent, agréable et attentif! Cadre agréable, salle lumineuse et décoration plaisante! Pour l'assiette, elle est à la hauteur des attentes et du prix! Les quantités sont justement dosées, l'amuse-bouche un délice... Le rapport qualité/prix est excellent! Un bon moment en perspective! Nous reviendrons!

lorient
“à découvrir sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

ahh le fameux burger de St Jacques !!! merveilleux. Service attentif mais non pesant ; cuisine "bistronomique". Belle carte des vins. très belle vue sur le golfe. Bref un excellent repas en amoureux. à conseiller !

• Visité en mars 2014
Saint-Sebastien, France
“Loupé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Accueil souriant.
Des "basiques" à revoir...
Les entrées étaient très bonnes (terrine de canard au foie gras pour les uns et burger de St jacques pour les autres.)
Malheureusement les 3 pavés de rumsteck, servis saignant à notre demande, étaient durs (résistants au couteau et a nos dents)
Le tout accompagné d'un gratin dauphinois beaucoup trop salé !!!.
Nous l'avons signalé de suite au serveur. Résultat ? : aucun "retour"...
Le plat de poisson, était correct mais le riz "baignait" beaucoup trop dans la sauce.
Conclusion nous concernant : expérience à ne pas renouveler

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rozili ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Rozili ? Partagez vos expériences !