“Mitigé”
Avis sur Le Rozili

Le Rozili
Classé n° 23 sur 291 Restaurants à Vannes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le ROZILI, restaurant à Vannes, vous accueille sur la route de Conleau, dans un cadre totalement rénové, moderne et feutré. Découvrez un resto & bistro haut en couleurs et une vue imprenable sur le Golfe du Morbihan. Laissez-vous séduire pour un déjeuner ou un dîner par des menus haut de gamme à des prix très raisonnables (à partir de 23€).
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable un dimanche midi alors que nous n'avions pas réservé. Prix assez tirés. Côté qualité : il y a du bon et du moins bon. Les cuissons ne sont pas au top (ex : aubergines crues), les mélanges déroutants. Belle carte des vins, intelligente. Au final, une impression contrastée. Cela pourrait être top mais il manque de la rigueur dans la conception des plats.

Avis publié : 12 juin 2014

Cadre très cosy où le serveur a pris soin de nous pour donner un côté unique à ce déjeuner, il a su nous conseiller sur les vins.
Une cuisine créative qui sublime les produits : une raviole de langoustine qui m'a fait fondre de plaisir!!!
Merci à l'équipe pour sa gentillesse et son accueil et à très vite!

Avis publié : 5 mai 2014

Sachant d'ou venait le chef ,je savais que je ne pouvais etre déçue,et j'avais bien raison . Cuisine excellent ,sevice impeccable ,choix restreint de la carte donc certitude de produits qui ne dorment pas dans les frigos depuis longtemps.

Avis publié : 4 mai 2014

pour ma part c'est le bouche à oreilles qui à fonctionné. En sachant d'ou vient le chef rien d'étonnant !!!!!!carte(enfin si on peu dire) courte mais au moins on est sure qu'il ny à âs de stock dans les frigos . Service impeccable et addition plus que raisonnable . Je suis d'accord pour y retourné pour confirmation très bon moment

Avis publié : 23 mars 2014

Attente un peu longue et surtout décevant au niveau du gout. Pas de carte, tout est écrit sur un tableau : pas beaucoup de choix. Des mélanges trop originaux.. (Entrée: fromage assez fort, jambon et miel !) ce qui n' était pas préciser sur le "tableau", un plat ordinaire (du lieu) qui manquait d accompagnement (pas de riz, juste des aubergines), une sauce sans goût.. Assez bon desserts dans l'ensemble mais le reste est à revoir. Cadre plutôt agréable avec vue sur la mer.

Les voyageurs ayant consulté Le Rozili ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Rozili ?