“Cadre sympa mais "happy hour"attrape nigauds! ” 3 sur 5 bulles
Avis sur Piano Barge

Piano Barge
Classé n° 52 sur 263 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Sur un vieux bateau de 1900 entièrement rénové, service d'une cuisine du marché, de produits frais exclusivement. A partir de 18h, bar à vin et cocktails, possibilité de commander des plateaux gourmands à partir de 6,50 €. Accueil salle de réunion en journée. Accueil de dîner de groupe avec option concert. Location mariage, réceptions.
Lamorlaye, France
“Cadre sympa mais "happy hour"attrape nigauds! ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Le happy hour se résume à une réduction de 20 à 50 centimes sur le vin au verre et une bière tous deux 1er prix ...
Le tapas "sélection de fromageS" ( et je mets un S car c'est écrit ainsi sur la carte) est en réalité composé de quelques bâtonnets d'une et une seule sorte de fromage (de l'emmental)
Dommage pour ce restaurant au cadre et au concept très sympathiques et proposant des produits de qualité ( pain, rillettes de canard, charcuterie et le fameux emmental! )

1 Merci Raph1982. D

Vannes, France
“Une très bonne adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

En couple, entre collègues, entre amis ou entre filles à chaque fois un très bon moment! Un accueil et une équipe charmante, des plats délicieux bien présentés et bien proportionnés. Mention particulière pour la présentation des desserts, bref un régal des yeux et des papilles! La péniche est vraiment décorée de façon conviviale, on s'y sent bien et c'est dur de partir!!
Le must: en fin de repas on m'a proposé de m'apporter mon café dehors pour le déguster en fumant ma cigarette. J'ai trouvé que c'était une super attention!
C'est un très bel endroit, on s'y sent bien, c'est une très bonne adresse sur Vannes, je recommande et j'y retournerais dès que j'en aurais l'occasion! Bonne continuation à toute l'équipe!

“belle péniche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

super endroit à ne pas manquer, le personnel est agréable, bon service, peu de choix à la carte, mais bon repas
vous pouvez également vous arrêtez pour boire un petit verre
super vue au calme, dépaysement total....

Visité en juin 2014
Vannes, France
“il vaut mieux aller ailleurs ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Très joli cadre, malheureusement beaucoup trop chère !! Peu de communication dans l'équipe. Pour un buffet "champêtre", obligé de réclamer sans cesse à manger(pain,charcuterie,eau!!). Promesse lors de la réservation de mettre une clé usb de musique non tenue à notre arrivée. Après l'apéritif descente à la cale : tables non préparées, pas de serviettes... bref pour une soirée en groupe, mieux vaut aller ailleurs.

• 3 sur 5 bulles
“A éviter à tout prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

J'étais invité pour un repas entre copines mais rien de bon dans ce resto. A l'apéritif, juste une petite verrine minuscule sans gout et pour le reste quand vous avez les tapas (rares) vous n'avez pas le pain et vice versa. Après avoir réclamé maintes fois, on nous a amené quelques rares tranches de melon (pas assez pour tous) puis nouvelle réclamation pour avoir trois planchettes de saumon et quelques rares gambas pour 15..., trois croûtes de fromage. Puis le dessert, qui semblait de proportion raisonnable mais en fait un pseudo tiramisu sans aucun goût. Tout ça pour 25 € finalement négocié à 23,50, preuve que les propriétaires n'étaient pas à leur aise. Bref, une arnaque complète à éviter absolument.

Les voyageurs ayant consulté Piano Barge ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Piano Barge ?