“un des meilleurs restaurant de vannes”
Avis sur Le Resto des Terroirs - FERMÉ

Le Resto des Terroirs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Niché dans le cœur historique de la ville de Vannes, le Tandem, à l’image de ses propriétaires, vous accueille dans une ambiance dynamique et souriante, tout en transparence avec sa cuisine ouverte. Nous vous proposons une cuisine du marché qui respecte les saisons tout en mettant en avant les produits des terroirs français et breton. Et pour les becs sucrés, ne manquez pas les desserts qui sont tout aussi soignés et recherchés !
Vannes, France
“un des meilleurs restaurant de vannes”
Avis écrit le 5 avril 2014

Repas de groupe hier soir pour 18 personnes, avec un menu concocté pour 30€/personne avec l'apéritif et les vins! très bonne prestation, cuisine raffinée et faite maison, simplicité des plats et de la présentation des assiettes. Nous étions dans une salle pour nous au 1er étage, au calme; service impeccable. Je recommande donc pour faire un repas de groupe et bien sûr aussi en amoureux. N'oubliez pas de réserver, l'adresse est bien connue sur Vannes.

• Visité en avril 2014

Le Mans, France
“Sans fautes”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Accueil parfait, menus frais, faits maison et variés (y compris pour les enfants, ce qui change du sempiternel steak-frites). Le tout a un prix raisonnable. Seul bemol : un service un petit peu long

Vannes, France
“La perfection !”
Avis écrit le 16 mars 2014

Un bon resto pour passer une bonne soirée! Accueil chaleureux et convivial ! Le rapport qualité/prix est imbattable, tous est fait maison même le beurre ! Une carte alléchante : des produits frais et des plats en accord avec le terroir breton. La cuisine est très bonne et surtout bien assaisonnée.

Bref, un des meilleurs restaurant de vannes, nous nous somme régalés !

• Visité en mars 2014
Caen, France
“Un accueil très chaleureux”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Restaurant qui, le samedi soir est bondé, même en mars. L'accueil de la patronne est très chaleureux, on nous prévient qu'il y aura peut être un peu d'attente mais en fait pas tant que ça...Les prix sont très corrects, des formules pour tous les budgets et la cuisine est maison. Une bonne adresse sur vannes, incontestablement.

Visité en mars 2014
Nantes, France
“Rapport qualité - prix - accueil très bon”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon accueil. Propreté, amabilité, prévenance.
Très bon point pour les enfants : menu adapté avec des portions réduites des plats des grands et non le basique steack frite.
Cuisine avec des éléments frais et de qualité. Plats fait d'élément simple avec une pointe d'originalité. Nous avons passé un agréable moment culinaire. Restaurant avec un prix raisonnable avec une cuisine authentique à l'opposé de restaurants pour touriste.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Terroirs ont aussi consulté