“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Le Resto des Terroirs - FERMÉ

Le Resto des Terroirs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Niché dans le cœur historique de la ville de Vannes, le Tandem, à l’image de ses propriétaires, vous accueille dans une ambiance dynamique et souriante, tout en transparence avec sa cuisine ouverte. Nous vous proposons une cuisine du marché qui respecte les saisons tout en mettant en avant les produits des terroirs français et breton. Et pour les becs sucrés, ne manquez pas les desserts qui sont tout aussi soignés et recherchés !
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Arrêter juste par hasard pour un déjeuner, la carte nous paraissant intéressante.
Bon rapport qualité/prix et propriétaire très sympathique.
Restaurant récent qui devrait se démarquer sans problème :)

Avis publié : 7 avril 2014

Installe depuis quelques mois ce restaurant va certainement voir sa clientele se fideliser. Le repas avec des amis a ete magnifique avec un service sans attente et sympathique. Deux options de menus sont proposees, nous avons choisi la plus raisonnable en prix, elle etait largement suffisante.
A suivre avec attention.

Avis publié : 5 avril 2014

Repas de groupe hier soir pour 18 personnes, avec un menu concocté pour 30€/personne avec l'apéritif et les vins! très bonne prestation, cuisine raffinée et faite maison, simplicité des plats et de la présentation des assiettes. Nous étions dans une salle pour nous au 1er étage, au calme; service impeccable. Je recommande donc pour faire un repas de groupe et bien sûr aussi en amoureux. N'oubliez pas de réserver, l'adresse est bien connue sur Vannes.

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Accueil parfait, menus frais, faits maison et variés (y compris pour les enfants, ce qui change du sempiternel steak-frites). Le tout a un prix raisonnable. Seul bemol : un service un petit peu long

Avis publié : 16 mars 2014

Un bon resto pour passer une bonne soirée! Accueil chaleureux et convivial ! Le rapport qualité/prix est imbattable, tous est fait maison même le beurre ! Une carte alléchante : des produits frais et des plats en accord avec le terroir breton. La cuisine est très bonne et surtout bien assaisonnée.

Bref, un des meilleurs restaurant de vannes, nous nous somme régalés !

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Terroirs ont aussi consulté