“Cuisine maison qui tient la route !”
Avis sur Le Resto des Terroirs - FERMÉ

Le Resto des Terroirs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Niché dans le cœur historique de la ville de Vannes, le Tandem, à l’image de ses propriétaires, vous accueille dans une ambiance dynamique et souriante, tout en transparence avec sa cuisine ouverte. Nous vous proposons une cuisine du marché qui respecte les saisons tout en mettant en avant les produits des terroirs français et breton. Et pour les becs sucrés, ne manquez pas les desserts qui sont tout aussi soignés et recherchés !
Avis publié : 23 avril 2014

Disons le tout net : c'est bien ! Cuisine authentique et faite maison, ce qui devient de plus en plus rare. Accueil très agréable. Avoir à faire à de vrais pros, en salle comme en cuisine, est un véritable régal. Nous avons testé le menu à 14 euros le midi : terrine de chevreuil très bonne, viande parfaitement cuite (supplément de 2 € pour l'entrecôte). On pourra un peu ergoter sur la cuisson des pommes de terre sautées mais c'est parce que nous sommes difficiles ! Seul bémol concernant la décoration qui pourrait être d'avantage chiadée. Mais globalement c'est très bien et cela pourrait devenir ma cantine !

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Arrêter juste par hasard pour un déjeuner, la carte nous paraissant intéressante.
Bon rapport qualité/prix et propriétaire très sympathique.
Restaurant récent qui devrait se démarquer sans problème :)

Avis publié : 7 avril 2014

Installe depuis quelques mois ce restaurant va certainement voir sa clientele se fideliser. Le repas avec des amis a ete magnifique avec un service sans attente et sympathique. Deux options de menus sont proposees, nous avons choisi la plus raisonnable en prix, elle etait largement suffisante.
A suivre avec attention.

Avis publié : 5 avril 2014

Repas de groupe hier soir pour 18 personnes, avec un menu concocté pour 30€/personne avec l'apéritif et les vins! très bonne prestation, cuisine raffinée et faite maison, simplicité des plats et de la présentation des assiettes. Nous étions dans une salle pour nous au 1er étage, au calme; service impeccable. Je recommande donc pour faire un repas de groupe et bien sûr aussi en amoureux. N'oubliez pas de réserver, l'adresse est bien connue sur Vannes.

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Accueil parfait, menus frais, faits maison et variés (y compris pour les enfants, ce qui change du sempiternel steak-frites). Le tout a un prix raisonnable. Seul bemol : un service un petit peu long

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Terroirs ont aussi consulté

Vannes, Morbihan