“Bon restaurant! ”
Avis sur Le Resto des Terroirs - FERMÉ

Le Resto des Terroirs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Niché dans le cœur historique de la ville de Vannes, le Tandem, à l’image de ses propriétaires, vous accueille dans une ambiance dynamique et souriante, tout en transparence avec sa cuisine ouverte. Nous vous proposons une cuisine du marché qui respecte les saisons tout en mettant en avant les produits des terroirs français et breton. Et pour les becs sucrés, ne manquez pas les desserts qui sont tout aussi soignés et recherchés !
“Bon restaurant! ”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

On a suivi vos conseils et on a pas été déçu. L'accueil est sympathique, et la qualité des produits est au rendez vous.

Noailles, France
“super bonne surprise.”
Avis écrit le 3 juin 2014

Restaurant comme on en fait plus la gentillesse,le sourire,l amabilite en salle avec la patronne et des mets exquis avec des sauces a tomber des produits de qualite le tout fait maison avec cerise sur le gateau un prix de 18 euros comprenant entree plat et dessert.merci encore

• Visité en juin 2014
Le Havre, France
“Excellent accueil, excellente cuisine”
Avis écrit le 31 mai 2014

Mon homme et moi en balade à Vannes, nous cherchions à nous restaurer. Que de choix, et puis, nous sommes tombés sur la carte de ce restaurant, et nous avons été tentés.
Pas déçu du tout.
Accueil comme il se doit, comme il devrait se faire dans tous les endroits publiques, agréable, disponible, un petit mot à chacun de ses clients, chacun se sent unique, et en même temps, elle s'occupe de tout le monde, un sourire, des échanges simples, et agréables.
La cuisine ? rien a dire là dessus non plus. Son mari, est un ancien charcutier, il fait tout par lui même, (sauf andouillette, saucisses), mais ils prennent du bon. Mon homme a pris une andouillette, il a dit qu'il y avait longtemps qu'il avait mangé une andouillette aussi bonne.
Moi je me rappelle de la terrine de chevreuil faite maison, un régal, quel goût, hummm, un délice.
Des frites maisons, mais ce que nous avons choisi ce sont les légumes , champignons, carottes, et des pommes de terre grenailles, ça change.
Ce fut extra.
Pour notre part, 18 euros par personne, pour entrée, plat et dessert, (le dessert doux, et onctueux)

Nous le conseillons vivement

Bordeaux, France
“Un délice!”
Avis écrit le 25 mai 2014

Tombés par hasard sur cette adresse, nous la recommandons chaudement!
La dame qui nous a accueillis et servis est une vraie restauratrice, dans le bon sens du terme, elle est chaleureuse, conviviale et partage son goût de la gastronomie.
Dans l'assiette: fabuleusement bon! D'une qualité rare, c'est fait maison et ça se goûte ;-)
Poussez la porte les yeux fermés!

Vannes, France
“Tres belle surprise!”
Avis écrit le 25 mai 2014

Belle surprise que ce restaurant!La cuisine est excellente.Les différents plats élaborés avec gout (et avec des produits frais),par Christophe(le patron) sont suffisamment nombreux pour y trouver son bonheur.Christine,la patronne seule en salle assume d'une façon remarquable le service et trouve même le temps d'un petit mot pour chacun.L'accueil est chaleureux et les prix très raisonnables.Bref,un endroit ou l'on se sent bien et... On y revient!
Philippe et Michèle.

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Terroirs ont aussi consulté