“Juste savoureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Resto des Terroirs - FERMÉ

Le Resto des Terroirs
Cuisines : Française
Options : Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Niché dans le cœur historique de la ville de Vannes, le Tandem, à l’image de ses propriétaires, vous accueille dans une ambiance dynamique et souriante, tout en transparence avec sa cuisine ouverte. Nous vous proposons une cuisine du marché qui respecte les saisons tout en mettant en avant les produits des terroirs français et breton. Et pour les becs sucrés, ne manquez pas les desserts qui sont tout aussi soignés et recherchés !
Nice
“Juste savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Situé dans la vieille ville, le resto est déjà chaleureux par la tonalité rouge/orange de la dėco. Accueil aimable et discret. La carte est variée, le poisson est très bien préparé, belle carte des desserts. Tout est fait maison et cela se voit ! Une cuisine de goût pour changer des crêpes !

“Simple et Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Cuisine entièrement faite maison, accueil sympathique avec une pointe d'humour ce qui ne gâche rien et prix abordable menus de 14 € à 28 €

“Une superbe soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

J'ai invité mes parents à diner dans un resto que je voulais particulier, et ce fut une extraordinaire découverte! Une carte sur mesure à la saison qui change régulièrement et qui est commentée pendant 10 min par le patron! Des apéros maisons délicats, que des produits issus de producteurs et cuisinés sur place, et des vins au top. En ce moment, je conseille le pudding à la fraise qui est une vraie merveille! A garder, d'ailleurs, ma mère a déjà prévu d'y amener des amis!

• Visité en août 2014
Poitiers, France
“Jolie carte et bel accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Voici un bon restaurant, avec une carte d'un bon rapport qualité prix, qui propose des plats "fait maison" élaborés avec des produits frais.
L'accueil est pro, agréable, sobre, efficace.
Dans notre assiette, filets de sardines marinés au cidre, roquette et bâtonnets de pomme verte. A suivre une blanquette de lotte sauce safranée, avec fondue de poireaux, épinards et pommes vapeur. Le dessert, un mille feuille aux fraises, chocolat et speculos, crème pâtissière légère ...
Le cadre est agréable ...
Un bon resto à faire à Vannes.
Absolument.

• Visité en août 2014
“Très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous vous confirmons les appréciations laissées sur ce restaurant. Un acceuil chaleureux, des produits frais, une présentation soignée, un tarif raisonnable pour un repas de qualité.
Un restaurant à découvrir et faire découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Terroirs ont aussi consulté