“Bon rapport qualité prix!”

Kyriad Vannes Centre Ville
N° 5 sur 32 Hôtels à Vannes
Angoulême, France
“Bon rapport qualité prix!”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Un hôtel très bien situé aux abors immédiates de la vieille ville de Vannes. Un personnel disponible et un hôtel qui respire le petit hôtel sympa ou l'on sent que l'on n'est pas un numéro. Pratique, pas réellement cher, un parfait hôtel d'étape.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015
Chère cliente,

Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad Vannes Centre Ville vous remercie pour votre avis positif sur notre établissement et votre recommandation.

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Sachez que tout au long de l'hiver, nous pratiquons des prix très doux le week-end.

Dès 6 h du matin, pour bien commencer la journée, rendez-vous avec notre buffet de petit déjeuner, baguettes, viennoiseries, charcuterie, fromage, oeufs brouillés, saucisses, céréales, compote, yaourts, salade de fruits, fromage blanc, confitures, pâte à tartiner, miel, jus d'oranges et boissons chaudes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Vannes.

Bien cordialement.

Rozenn D.

Pully, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel se trouve à deux pas de la vieille ville de Vannes, pas besoin de reprendre la voiture. Le parking de l'hôtel est assez exigu mais il il y un grand parking de l'autre côté de la rue. Le personnel est accueillant, les chambres bien équipées et confortables. Nous avons également apprécié le repas du soir. Bon établissement 2 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2011

Très bon hôtel que nous recommandons vivement!
Nous y avons passé deux nuits et avons été très bien accueillis. Le personnel est agréable, pret à rendre service et renseigner sur la ville. La chambre est correcte, très propre et parfaitement insonorisée (donnant pourtant sur un boulevard très fréquenté). Le petit déjeuner est copieux et très varié (chaud/froid, sucré / salé...). Nous recommandons surtout la demi-pension: pour 22 euros, vous avez droit au repas du soir (qui est normalement à 21 euros) et au petit déjeuner (tres cher lorsqu'il est pris seul: 9.50 euros!!). Le repas est composé d'entrée+plat+dessert. Le tout servi très copieusement, par une équipe adorable et surtout...Tout est fait de produits frais et délicieux!! Le chef est extra!
Enfin, l'hotel est parfaitement situé: nous avons toujours trouvé de la place pour stationner dans les rues adjacentes, nous allions au centre de Vannes à pied en 5 minutes, ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2011

Emplacement assez bien située à proximité de la ville ancienne et du port.
Un parkind fait face à l'hotel pour une somme dérisoire..
La chambre n'est pas tres grande mais confortable.
les petits déjeuners sont copieux; un hotel de moyenne gamme ou le personnel est tres professionnel. pas de probleme

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
angers
Avis écrit le 3 août 2011

Ns étions en couple pour un anniv dans le cadre d'un GROUPON donc avec soi disant 50% de remise. Une chambre en combles tout juste acceptable, porte d'accés non insonorisée, une alarme dans le couloir resonne toute la nuit à intervalle régulier d'1h. Mais le sommet est atteint au restaurant, déco vieillotte, limite ringarde, pas de carte pour nous, afin de limiter notre curiosité quant aux prix qui nous aurait permis de juger de notre rèelle économie, et un serveur extra qui explique à une cliente agée, genre veuve du notaire du coin ce qu'est groupon avec moult commentaires à voix basse et cette exclamation finale ... ou va t'on!!!... J'avais envie de lui dire ou il va, mais à Pole Emploi pardi....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2011

Hôtel 2 étoiles bien situé, à 2 pas du centre ville. Chambres grandes et bien insonorisées. Petits déjeuners variés et copieux, continental ou à l'anglaise.
Bon rapport qualité prix. Parking privé fermé

Les parties communes sont un peu défraîchies et datent un peu, mais propres.
Seul point négatif: l'hôtel fait aussi restaurant, spécialisé dans le poisson et les fruits de mer, (Morbihan oblige); une odeur persistante de cuisine de poisson subsiste tout au long de la journée et de la nuit dans les parties communes; heureusement l'odeur s'arrête à la porte des chambre ! Le matin surtout, cette odeur est franchement gênante. Ventilation A REVOIR VITE !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis