Kyriad Vannes Centre Ville
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
La Chaumiere(Vannes)
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Un accueil très sympathique. Hôtel de bon confort: très bonne literie, clim, décoration élégante, très bonne insonorisation, petit déjeuner varié. De plus, l'hôtel est proche du centre historique de Vannes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Très bonne surprise!
Accueil super sympathique
Surprise = surclassement dans une chambre plus vaste avec notre petit garçon
Chambre très propre
Très calme
Nous avons dîner et menu a 32€ très bien, menu enfant avec très belle pièce de viande !
Cadre sympa et serveur très bien!
Petit déjeuner bien
Réception excellente que ce soit hier ou aujourd'hui souriantes, et très sympathiques
Pour conclure = allez y sans hésitation !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

nous étions un couple avec un bébé. nous avons été logé dans une chambre, dans un bâtiment en dehors de l hôtel avec accès par l extérieur. la déco de la chambre vieillote. une baignoire très très petite.une boite à fourmis par terre .ça rassure.aucun réseau et on était hors de porté pour le wifi. à la réception on me répond qu'il y a un ordi à la réception si besoin.bas oui c'est sur on paye 60 euros la nuit pour un hôtel où il y a le wifi pour passer la soirée à la réception sur un ordi...réception à peine aimable.sauf le lendemain matin,le changement d équipe qui était désolé.le lit parapluie bébé mis a disposition sale et même pas un matelas.ils comptait peut être que le petit dorme à la dur.couloir avec porte d accès bruyante.
bref on a changé d hôtel pour nos nuits suivantes.pour décompresser il y avait mieux.
les photos déposées me font bien rire car rien à voir avec notre chambre.
ceci dit, propre, bon nombre de linge de toilette à disposition. petite attention de beauté et de petit déjeuné dans la chambre appréciable , mini bar, 3€ la boisson.

• Séjour en : août 2013
Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré pendant votre séjour dans notre hôtel et nous souhaitons vous faire part des évolutions liées à vos remarques.

Vous avez émis des remarques concernant la décoration un peu obsolète, je vous informe que notre hôtel va entamer d’ici la fin de l’année une rénovation totale de nos chambres et parties communes, hors restaurant déjà rénové en mars 2013. La décoration des nouvelles chambres et des parties communes a été repensée afin de vous fournir dès l’année prochaine un cadre plus contemporain et plus fonctionnel.
Le prix de 60€ vous semble élevé pour le niveau de standing de notre établissement cependant sachez que ce prix est le plus bas du marché pour un hôtel 2/3 étoiles dans le centre-ville de Vannes sur la période du 15 août lors de votre séjour, nous pratiquons ce prix bas afin de garder un rapport qualité/prix cohérent avant notre rénovation.

Concernant le WIFI, nous n’avons pas eu connaissance de problèmes liés à l’internet depuis les changements de nos antennes relais dans les étages il y a deux ans. Aussi nous venons de faire part de votre remarque à notre prestataire qui gère les installations réseaux internet de notre hôtel. Nous espérons avoir un retour le plus vite possible afin de remédier à ce problème si existant.

Enfin, suite à vos remarques concernant le lit parapluie celui-ci a été vérifié. Il est vrai que celui-ci n’est pas tout jeune et nous venons d’investir dans un nouveau modèle, avec matelas.

Nous espérons avoir répondu à vos commentaires et nous vous remercions à nouveau d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. Votre avis nous aide à améliorer notre qualité de service pour nos futurs clients.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir dans un hôtel totalement rénové dès le début d’année prochaine.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons découvert cet hotel en cherchant un restaurant pour diner un soir d'aout 2013 = chez Gorges
L' acceuil est top, les menus et présentations raffinées avec un rapport qualité/prix imbattable.
( c'était le mois du homard ...)
Hotel tout neuf dans une déco très comtemporaine
La responsable de l hotel est très sympa et pro
A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Hotel a l'écoute de ses clents, toute l''équipe est formidable. Je recommande cet hôtel pour les personnes en déplacement, facilité de parking. Un restaurant digne de ce nom. Personnel disponible capable de régler la moindre demande du client. Souffres du manque de chambres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires