“Chambre moyenne”

N° 2 sur 32 Hôtels à Vannes
Le Mans, France
“Chambre moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'accueil et la salle de restauration sont chaleureuse mais je trouve les chambres pas très accueillantes.
Le salon d'accueil est bien mais je pense qu'il faudrait un peu plus de place ou un autre endroit quand des collègues ont besoins de travailler ensemble le soir ou le midi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

marcilly en villette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

l accès au parking est difficile pour être juste en face de l entrée à cause de la circulation et un peu étroite. sinon tout est satisfaisant et très plaisant pour la découverte de la région et il fait parti d un des meilleurs kyriad tous ceux fréquenté à ce jour

Astuce pour la chambre : à recommander
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé, près du centre ville . Devant, il y a un arrêt de bus, en face des vélos en location et un parking public . Dans la cour de l’hôtel un petit parking payant .
Le personnel de cet établissement est courtois, souriant, et efficace, du petit déjeuner, à l’accueil et au restaurant .
La chambre était pratique avec une literie confortable, très .
reposante .
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Parfait !

Et surtout le restaurant de cet hôtel est très bon !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons réservé 2 chambres (1 double et 1 simple) pour une semaine et n'avons pas été déçus de l'hôtel.
Equipe sympathique (que ce soit à la réception, petit-déjeuner, femmes de chambre ou restaurant) à votre écoute et serviable.
Les chambres étaient propres et de taille correcte. Climatisation appréciée dans la double, pas de clim dans la simple. Petites attentions: bouteille d'eau et bonbons pour la bienvenue, ainsi que bouilloire avec thé, infusion, café ou déca, lait, sucre et petites galettes bretonnes à disposition. Mini-bar avec boissons à 3€ (eau gazeuse, orangina, coca, bière).
Le quartier est calme, seul souci les portes qui claquent de temps en temps dû à l'indélicatesse des autres clients, mais cela reste normal dans un hôtel.
Bon petit-déjeuner buffet à 9,50€ avec tout ce qu'on peut trouver habituellement: thé, café, chocolat, différents pains, viennoiseries, jus d'orange et pomme, yaourts, fruits frais, salade de fruits, saucisses, oeufs brouillés, fromage, jambon, céréales etc.
Belle façade et belle salle de restaurant/petit-déjeuner. Nous avons également testé le restaurant: très bon et excellent service.
L'hôtel se situe à 5mn à pied du centre historique, pratique et nombreux bus à proximité sur Vannes et pour visiter le département du Morbihan.
Si nous devons revenir à Vannes, nous retournerons sans hésiter au Kyriad Vannes Centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Linas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil très sympathique. Hôtel de bon confort: très bonne literie, clim, décoration élégante, très bonne insonorisation, petit déjeuner varié. De plus, l'hôtel est proche du centre historique de Vannes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bonne surprise!
Accueil super sympathique
Surprise = surclassement dans une chambre plus vaste avec notre petit garçon
Chambre très propre
Très calme
Nous avons dîner et menu a 32€ très bien, menu enfant avec très belle pièce de viande !
Cadre sympa et serveur très bien!
Petit déjeuner bien
Réception excellente que ce soit hier ou aujourd'hui souriantes, et très sympathiques
Pour conclure = allez y sans hésitation !

• Séjour du août 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

nous étions un couple avec un bébé. nous avons été logé dans une chambre, dans un bâtiment en dehors de l hôtel avec accès par l extérieur. la déco de la chambre vieillote. une baignoire très très petite.une boite à fourmis par terre .ça rassure.aucun réseau et on était hors de porté pour le wifi. à la réception on me répond qu'il y a un ordi à la réception si besoin.bas oui c'est sur on paye 60 euros la nuit pour un hôtel où il y a le wifi pour passer la soirée à la réception sur un ordi...réception à peine aimable.sauf le lendemain matin,le changement d équipe qui était désolé.le lit parapluie bébé mis a disposition sale et même pas un matelas.ils comptait peut être que le petit dorme à la dur.couloir avec porte d accès bruyante.
bref on a changé d hôtel pour nos nuits suivantes.pour décompresser il y avait mieux.
les photos déposées me font bien rire car rien à voir avec notre chambre.
ceci dit, propre, bon nombre de linge de toilette à disposition. petite attention de beauté et de petit déjeuné dans la chambre appréciable , mini bar, 3€ la boisson.

• Séjour du août 2013
Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré pendant votre séjour dans notre hôtel et nous souhaitons vous faire part des évolutions liées à vos remarques.

Vous avez émis des remarques concernant la décoration un peu obsolète, je vous informe que notre hôtel va entamer d’ici la fin de l’année une rénovation totale de nos chambres et parties communes, hors restaurant déjà rénové en mars 2013. La décoration des nouvelles chambres et des parties communes a été repensée afin de vous fournir dès l’année prochaine un cadre plus contemporain et plus fonctionnel.
Le prix de 60€ vous semble élevé pour le niveau de standing de notre établissement cependant sachez que ce prix est le plus bas du marché pour un hôtel 2/3 étoiles dans le centre-ville de Vannes sur la période du 15 août lors de votre séjour, nous pratiquons ce prix bas afin de garder un rapport qualité/prix cohérent avant notre rénovation.

Concernant le WIFI, nous n’avons pas eu connaissance de problèmes liés à l’internet depuis les changements de nos antennes relais dans les étages il y a deux ans. Aussi nous venons de faire part de votre remarque à notre prestataire qui gère les installations réseaux internet de notre hôtel. Nous espérons avoir un retour le plus vite possible afin de remédier à ce problème si existant.

Enfin, suite à vos remarques concernant le lit parapluie celui-ci a été vérifié. Il est vrai que celui-ci n’est pas tout jeune et nous venons d’investir dans un nouveau modèle, avec matelas.

Nous espérons avoir répondu à vos commentaires et nous vous remercions à nouveau d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. Votre avis nous aide à améliorer notre qualité de service pour nos futurs clients.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir dans un hôtel totalement rénové dès le début d’année prochaine.