“chambre surchauffée” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 32 Hôtels à Vannes
Clichy, France
“chambre surchauffée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Chambre minuscule surchauffée et sans possibilité de régler le radiateur.
Douche sans pression avec eau bouillante très difficile aussi à baisser.
L'accueil, par contre, était très aimable et professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion, suite à votre séjour dans notre hôtel.
En effet, c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer la qualité de nos prestations et toujours mieux satisfaire notre clientèle.
Effectivement, lors de votre passage, nous avons eu un problème avec notre chaudière, problème qui a été résolu dès le lundi matin. Des travaux de rénovations sont prévus début d'année 2014 pour l'ensemble de notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel Kyriad Vannes Centre.
Cordialement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont propres et les salles de bains agreable. Les "goodies" de l'hotel sont surprenant : tong jetable et eponge a chaussure (bien pratique). Je n'ai pas testé le restaurant de l'hotel mais les prix semblent abordable et la carte propse des produits regionaux.

• Séjour du novembre 2013
Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'accueil et la salle de restauration sont chaleureuse mais je trouve les chambres pas très accueillantes.
Le salon d'accueil est bien mais je pense qu'il faudrait un peu plus de place ou un autre endroit quand des collègues ont besoins de travailler ensemble le soir ou le midi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

marcilly en villette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

l accès au parking est difficile pour être juste en face de l entrée à cause de la circulation et un peu étroite. sinon tout est satisfaisant et très plaisant pour la découverte de la région et il fait parti d un des meilleurs kyriad tous ceux fréquenté à ce jour

Astuce pour la chambre : à recommander
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé, près du centre ville . Devant, il y a un arrêt de bus, en face des vélos en location et un parking public . Dans la cour de l’hôtel un petit parking payant .
Le personnel de cet établissement est courtois, souriant, et efficace, du petit déjeuner, à l’accueil et au restaurant .
La chambre était pratique avec une literie confortable, très .
reposante .
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Parfait !

Et surtout le restaurant de cet hôtel est très bon !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons réservé 2 chambres (1 double et 1 simple) pour une semaine et n'avons pas été déçus de l'hôtel.
Equipe sympathique (que ce soit à la réception, petit-déjeuner, femmes de chambre ou restaurant) à votre écoute et serviable.
Les chambres étaient propres et de taille correcte. Climatisation appréciée dans la double, pas de clim dans la simple. Petites attentions: bouteille d'eau et bonbons pour la bienvenue, ainsi que bouilloire avec thé, infusion, café ou déca, lait, sucre et petites galettes bretonnes à disposition. Mini-bar avec boissons à 3€ (eau gazeuse, orangina, coca, bière).
Le quartier est calme, seul souci les portes qui claquent de temps en temps dû à l'indélicatesse des autres clients, mais cela reste normal dans un hôtel.
Bon petit-déjeuner buffet à 9,50€ avec tout ce qu'on peut trouver habituellement: thé, café, chocolat, différents pains, viennoiseries, jus d'orange et pomme, yaourts, fruits frais, salade de fruits, saucisses, oeufs brouillés, fromage, jambon, céréales etc.
Belle façade et belle salle de restaurant/petit-déjeuner. Nous avons également testé le restaurant: très bon et excellent service.
L'hôtel se situe à 5mn à pied du centre historique, pratique et nombreux bus à proximité sur Vannes et pour visiter le département du Morbihan.
Si nous devons revenir à Vannes, nous retournerons sans hésiter au Kyriad Vannes Centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Linas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil très sympathique. Hôtel de bon confort: très bonne literie, clim, décoration élégante, très bonne insonorisation, petit déjeuner varié. De plus, l'hôtel est proche du centre historique de Vannes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux