“hotel un peu vieillot”

Kyriad Vannes Centre Ville
N° 4 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 2 février 2014

Hotel un peu vieillot, mais travaux en cours. Bien placé, grande place en face pour stationner.
Personnel très aimable.
Buffet bien présenté et copieux.
Chambre: très bonne literie, bien insonorisée même donnant sur la rue.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Cher client,

Toute l'équipe du Kyriad Vannes Centre vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion, suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous avons effectivement commencé une rénovation totale de nos chambres et parties communes. La décoration des nouvelles chambres et des parties communes à été repensée afin de vous fournir prochainement un cadre plus contemporain et plus fonctionnel.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour dans le Golfe du Morbihan.

Rozenn D. responsable réception

Avis publié : 15 janvier 2014

Bonne adresse même si l'isolation des portes des chambre est limite. On entend très nettement les personnes qui circulent dans le couloir (mais seulement 4 chambres sur le palier) La chambre est spacieuse. Parking gratuit la nuit en face de l'hotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Rozenn D. responsable réception

Avis publié : 17 décembre 2013

Excellent hôtel, bien insonorisé très propre la douche est un peu petite mais bien agencée. l'accueil est sympathique la literie est parfaite le prix est imbattable. A chaque fois que nous allons à Vannes nous prenons cet hôtel, nous étions au 3ème étage.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement.
Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel Kyriad Vannes Centre.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans le Morbihan.
Nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Rozenn D. Responsable réception

Avis publié : 17 décembre 2013

Hôtel conforme à l'attente d'un hôtel Kiriad. Très très bien situé, par rapport au centre historique de Vannes et du port.
Excellent accueil.
A recommander, pour tout besoin d'hébergement sur Vannes-centre : voyage d'affaires, ou pour loisirs.

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté satisfaction.
Nous espérons vous revoir prochainement et vous prions de croire, Cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Rozenn D. responsble réception

Avis publié : 16 décembre 2013

Très bien situé, à 5 min des premiers commerces. Parking privé utile si affluence (ajouter 5 €). Accueil très professionnel de jour comme de nuit. Hotel et chambre pas du dernier design mais très propres. Préparation de chambre soignée. Réservation faite par internet pour 49 euros.

Cher Client,

Toute l'équipe du Kyriad Vannes Centre vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion, suite à votre votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous vous informons que nous allons entamer en début d'année une rénovation totale de nos chambres et parties communes, hors restaurant déjà rénové en mars 2013. La décoration des nouvelles chambres et des parties communes a été repensée afin de vous fournir dès l’année prochaine un cadre plus contemporain et plus fonctionnel.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Vannes.

Rozenn D. Responsable réception

Avis publié : 9 décembre 2013

matelas un peu dur(avis de mon mari)mais sinon hotel agreable et confortable prix trés interessant ce jour là .Ce serait bien d'avoir ce tarif tt au long de l'année (49€)....C'est la 2émé fois que nous sejournons ds cet hotel et nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement.
Sachez que tout au long de l'hiver, nous pratiquons des prix doux, les week-end.
Cordialement. Rozenn D. Responsable réception.

Avis publié : 25 novembre 2013

Voyage de travail , conditions de réservation faciles et sans nécessité de communication des coordonnées bancaires
Arrivée tardive très bien gérée par la veille de nuit de l’hôtel , petit déjeuner un peu cher mais parfait
Plein de petites attention qui font une certaine différence avec d'autres hôtels que j'ai pu fréquenter dans la m^me gamme de prix
Bref à recommander sans hésiter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement et pour votre recommandation.
Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Kyriad Vannes Centre.