“Philippe Duca.....” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 32 Hôtels à Vannes
Brétigny-sur-Orge, France
“Philippe Duca.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Bon accueil, personnel aimable et compètent.Le petit déjeuner est composé d'un copieux buffet à volonté. Ne pas craindre la proximité de la place située face à l'établissement, l'l'isolation sonore est d'une efficacité remarquable. Je n'ai malheureusement pas pu tester le restaurant, étant invité à l'extérieur, mais les 2 menus proposés, , en dehors de la carte, méritent le plus grand intérêt. Si je reviens dans la région, je sais où dormir et probablement me restaurer.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Toute l'équipe du Kyriad Vannes Centre Ville, vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion, suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Etablissement de centre ville que je fréquente depuis 5 ans .
Bien situé avec un grand parking gratuit .L'accueil est correct.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées sur la rue .
La literie est de qualité .
Points négatifs : la bonde du lavabo qui ne fonctionne pas mais surtout pourquoi installer un limiteur de pression dans la douche ? Totalement inefficace et désagréable . Si c'est une question d'économie d'eau , c'est raté car vous passez plus de temps sous le "petit filet d'eau ".
Le restaurant a la chance d'avoir un chef sérieux qui fait bien son travail.
Le buffet petit déjeuner a beaucoup baissé en qualité :viennoiserie et pain industriel.
Je ne pense pas y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher client,

Toute l'équipe du Kyriad Vannes Centre vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion, suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous comprenons votre mécontentement concernant le dysfonctionnement de la bonde du lavabo et de la poire de douche à différents jets, nous allons bien sur faire le nécessaire et vous remercions d'avoir mentionné ce problème.

Toute l'équipe du Restaurant A l'Image Ste Anne vous remercie pour votre agréable témoignage, concernant la cuisine que notre chef vous propose. Nous venons d'obtenir le titre de Maître Restaurateur.

Nous vous informons que nous venons de commencer la rénovation de nos chambres et parties communes. La décoration des nouvelles chambres et parties communes a été repensée afin de vous fournir prochainement un cadre plus contemporain et plus fonctionnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Vannes.

Plesse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Propre, agréable, accueillant, rien à redire, très bon rapport qualité prix.
Je ne peux pas parler du petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris.
La température dans les chambres était un peu élevé, mais tout le reste était très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère cliente,

Toute l'équipe du Kyriad Vannes Centre vous remercie pour votre avis positif.
La satisfaction de nos clients étant au centre de notre attention, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans le Golfe du Morbihan.

Dinan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Bon accueil literie parfaite.
Proche du centre tres calme
Excellent petit dejeuner.
N'ayant pas de GPS je me suis un peu promené dans Vannes avant de trouver ,ceci bien qu'il y est quelques panneaux ( peu visibles)

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisir notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté satisfaction.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre Hotel Kyriad Vannes Centre.

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Cette hôtel est neuf, ces prestations correspondent vraiment à un 3 étoiles
Accueil très agréable ,personnel a l'écoute et souriant , chambre grande avec bonne literie, petit déjeuner buffet très bien (pas tester le restaurant fermé le Week end ).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Cet hôtel si bien placé en plein centre ville de Vannes assure aussi un excellent accueil, des prix attractifs et des chambres agréables et silencieuses.
Le personnel est au petits soin et toujours souriant, bref à chaque fois que je viens à Vannes c'est ici que je vais et que je continuerai à aller !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cesson-sevigne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel un peu vieillot, mais travaux en cours. Bien placé, grande place en face pour stationner.
Personnel très aimable.
Buffet bien présenté et copieux.
Chambre: très bonne literie, bien insonorisée même donnant sur la rue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous avons effectivement commencé une rénovation totale de nos chambres et parties communes. La décoration des nouvelles chambres et des parties communes à été repensée afin de vous fournir prochainement un cadre plus contemporain et plus fonctionnel.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour dans le Golfe du Morbihan.

Rozenn D. responsable réception