“Déception”

N° 2 sur 32 Hôtels à Vannes
Dammarie Les Lys
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Travaux accueillis par marteau piqueur intenable.Si chambre rénovée 3ème étage sans assenceur. Pas d'eau froide.NS voulions être réveillé à 7h30, la réception dit avoir appellé mais téléph.pas raccordé.Restaurant 1/2 h d'attente avant d'avoir un serveur.Petit déj. limite manque toujours quelques choses.
Lampe( liseuse) fonctionne si toute la chambre est allumée.
Personnels Sympa, mais dépassés par les évènements, d'où prestations médiocre.
Demandons indemnités, voire remboursement séjour.

Les Sorinières
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil.
La chambre et la literie étaient correctes; par contre l' hôtel semble un peu vétuste et mérite un rajeunissement des décors. Le petit déjeuner, très copieux, frais et bien fourni a été parfait.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,

Toute l'équipe du Kyriad Vannes Centre vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion, suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous lisons les retours de nos clients avec grand intérêt, car ils nous permettent sans cesse d'améliorer nos services.

Nous vous informons que des travaux de rénovations sont en cours de finition, la décoration des nouvelles chambres et des parties communes a été repensée afin de vous fournir un cadre plus contemporain et plus fonctionnel.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Vannes.

Cordialement.

Bressuire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Une équipe très accueillante avec une chambre agréable malgré une literie moyenne et une insonorisation très mauvaise entre les chambres. Le petit déjeuner est à volonté avec un large choix. Bien situé à 5 minutes à pieds du centre.

Cher client,

Toute l'équipe du Kyriad Vannes Centre Ville, vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion, suite à votre séjour dans notre établissement.

En effet, c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer la qualité de nos prestations et toujours mieux satisfaire notre clientèle.

Nous vous informons que nos chambres sont dorénavant rénovées, nouvelle décoration, nouvelle literie et concernant l'insonorisation entre les chambres, des actions correctives ont été mises en place pour corriger ce problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous prions de croire, Cher client, en l'assurance de nos dévoués sentiments.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Decu par la comunication, aucun signalement ni sur le site ni sur place, un panneau deviation à l'entré du parking..(aucun rapport) .alors que des travaux sont bel et bien en train de se derouler dans l'hotel (renovation et agrandissement donc pas des petits travaux), reveil à 8:00 par des coups de marteaux!!
Rien signalé sur le site ni à l'entré de l'hotel, de plus nous avons pris une chambre pour deux nuits qui n'était pas annulable, donc pris en "otage" impossible de changer d'hotel..
Nous avons eu tout de même un geste commercial mais aimerions que l'affichage soit fait à l'ntrée en marquant bien: EN TRAVAUX, et même à l'entrée du parking..et non DEVIATION...

Cordialement

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour se soit mal passé en raison de nos travaux de rénovation.

Concernant le panneau déviation, nous avons été obligé de bloquer temporairement l'accès actuel de notre parking et donc l'entrée se faisait par la rue de Rohan située à droite de notre hôtel d'ou le panneau déviation pour indiquer à nos clients la direction à suivre pour y accéder et pour les bruits à partir de 8h du matin, nous en avons fait part aux différentes entreprises afin que les ouvriers n'interviennent pas de bonne heure le matin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre entièrement rénové.

Bien cordialement.

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bon service, bon accueil, personnel très aimable; la chambre était très bien.
Le plus: les petits plus, une bouteille d'eau, le nécessaire éventuellement pour boire un thé; le buffet du petit-déjeuner, même si pour des raisons personnelles je n'ai pu en profiter autant que je l'aurai aimé.
Le moins: côté chambre, les taies d'oreiller; côté restaurant, la carte un peu chère mais complétée quand même par une offre du jour à 15.80€ plus accessible et bon, rien à dire, le café gourmand étant réellement gourmand.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Kyriad Vannes Centre et du Restaurant A l'Image Sainte Anne vous remercie pour votre avis positif.

La satisfaction de nos clients étant au centre de notre attention, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

un excellent accueil et un très bon niveau de service, dommage que la température de la chambre soit étouffante, pas de possibilité de régler le thermostat du chauffage (chaudière collective). Possibilité de se garer gratuitement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement, nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre séjour dans le Morbihan, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Poitiers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Le manque d'ascenseur durant les travaux , l'odeur nauséabonde dans le hall d'accueil , le lit pour deux personnes étroit et inconfortable , le manque de porte serviettes et de patères dans la salle de bain pour une chambre double ,les bouteilles d'eau gazeuse entamées ou remplies d'eau plate ! inadmissible pour un Kyriad ; notons cependant les points positifs respectés : thé ,café dans la chambre , et petit déjeuner correct .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Toute l'équipe du Kyriad Vannes Centre Ville vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion , suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolés, mais comme vous avez pu le constater, nous sommes en travaux de rénovation de nos chambres ainsi que des parties communes, notre ascenseur est effectivement hors service pour mise aux normes et de ce fait nous sommes obligés de le bloquer durant les travaux. La rénovation des nouvelles chambres a été repensée afin de vous fournir un cadre plus contemporain et plus fonctionnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Vannes.

Cordialement.