“Un bon hôtel mais...”

N° 5 sur 32 Hôtels à Vannes
Chenove
“Un bon hôtel mais...”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avions une très belle chambre mais nous avons payé pour une place de parking ou il a fallu attendre que les ouvriers soient partis pour se stationner à cause de la rénovation importante de l'hôtel.
De plus l'ascenseur étant indisponible, nous aurions pu en être informé ou bénéficier d'une légère ristourne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Moret-sur-loing, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

la chambre pour 2 personnes est d'une taille confortable ; rien à redire sur la propreté.
l'accueil est très sympathique et le petit déjeuner bien reconstituant
personnel aimable et efficace
l'hôtel est bien situé, environ à 200 mètres du port de Vannes et du vieux centre

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saujon, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Réservation en avril directement sur le site internet pour 2 nuits du 25 et 26 juin . J ai choisi cet hotel pour sa situation centrale et pour Kyriad déjà fréquenté sur d autres lieux . Stupéfaction à mon arrivée : gros travaux dans l hotel , échafaudages , extension attenante , réfection totale du hall d accueil l hotesse nous a recu sur une planche posée sur tréteaux , chambres en cours de restylage complet , pas d ascenseur , peintures en cours et j en passe ..... Au final : odeurs en tous genres , climatisation et télé en panne dans la chambre . Apres dialogue avec la réceptionniste nous avons pu etre logé dans le KYRIAD Prestige situé non loin au meme tarif . Grande compétence de cette personne qui a toujours su garder le sourire . A EVITER PENDANT LES TRAVAUX qui doivent encore durer quelques mois . RENSEIGNEZ VOUS avant de réserver

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Dammarie Les Lys
Avis écrit le 5 mai 2014

Travaux accueillis par marteau piqueur intenable.Si chambre rénovée 3ème étage sans assenceur. Pas d'eau froide.NS voulions être réveillé à 7h30, la réception dit avoir appellé mais téléph.pas raccordé.Restaurant 1/2 h d'attente avant d'avoir un serveur.Petit déj. limite manque toujours quelques choses.
Lampe( liseuse) fonctionne si toute la chambre est allumée.
Personnels Sympa, mais dépassés par les évènements, d'où prestations médiocre.
Demandons indemnités, voire remboursement séjour.

Les Sorinières
Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil.
La chambre et la literie étaient correctes; par contre l' hôtel semble un peu vétuste et mérite un rajeunissement des décors. Le petit déjeuner, très copieux, frais et bien fourni a été parfait.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,

Toute l'équipe du Kyriad Vannes Centre vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion, suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous lisons les retours de nos clients avec grand intérêt, car ils nous permettent sans cesse d'améliorer nos services.

Nous vous informons que des travaux de rénovations sont en cours de finition, la décoration des nouvelles chambres et des parties communes a été repensée afin de vous fournir un cadre plus contemporain et plus fonctionnel.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Vannes.

Cordialement.

Bressuire, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Une équipe très accueillante avec une chambre agréable malgré une literie moyenne et une insonorisation très mauvaise entre les chambres. Le petit déjeuner est à volonté avec un large choix. Bien situé à 5 minutes à pieds du centre.

Cher client,

Toute l'équipe du Kyriad Vannes Centre Ville, vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion, suite à votre séjour dans notre établissement.

En effet, c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer la qualité de nos prestations et toujours mieux satisfaire notre clientèle.

Nous vous informons que nos chambres sont dorénavant rénovées, nouvelle décoration, nouvelle literie et concernant l'insonorisation entre les chambres, des actions correctives ont été mises en place pour corriger ce problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous prions de croire, Cher client, en l'assurance de nos dévoués sentiments.

Avis écrit le 27 avril 2014

Decu par la comunication, aucun signalement ni sur le site ni sur place, un panneau deviation à l'entré du parking..(aucun rapport) .alors que des travaux sont bel et bien en train de se derouler dans l'hotel (renovation et agrandissement donc pas des petits travaux), reveil à 8:00 par des coups de marteaux!!
Rien signalé sur le site ni à l'entré de l'hotel, de plus nous avons pris une chambre pour deux nuits qui n'était pas annulable, donc pris en "otage" impossible de changer d'hotel..
Nous avons eu tout de même un geste commercial mais aimerions que l'affichage soit fait à l'ntrée en marquant bien: EN TRAVAUX, et même à l'entrée du parking..et non DEVIATION...

Cordialement

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour se soit mal passé en raison de nos travaux de rénovation.

Concernant le panneau déviation, nous avons été obligé de bloquer temporairement l'accès actuel de notre parking et donc l'entrée se faisait par la rue de Rohan située à droite de notre hôtel d'ou le panneau déviation pour indiquer à nos clients la direction à suivre pour y accéder et pour les bruits à partir de 8h du matin, nous en avons fait part aux différentes entreprises afin que les ouvriers n'interviennent pas de bonne heure le matin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre entièrement rénové.

Bien cordialement.