“Un régal ”
Avis sur LE PIRENN

LE PIRENN
Classé n° 101 sur 305 Restaurants à Vannes
Options : Réservations
Description : poisoons frais cuisinés maison, brochettes de viande, tartines "maison", croque-monsieur "maison".
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un endroit à l'accueil convivial, tout le personnel est charmant.
Nous sommes ravis de nous retrouver en famille, petits et grands autour de notre péché mignon: le chocolat caramel! Un délice!

Avis publié : 24 février 2018

Se promener dans le vieux Vannes c'est sympa, mais faire une pause ...vous avez le choix sur le port .... ou alors tranquillou en arrière et là le bar le pirenn est sympa. Le patron et la serveuse et 2 café pour 2,80 dans une bonne ambiance c'est top . Bien plus authentique que les bars terrasses sur le port où çà grouille ...

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Une institution pour les vannetais.
Cuisine de bistrot simple mais tout est fait maison et les produits sont frais. Le poissons et la fondue de poireaux sont délicieux et le croque monsieur un régal. L accueil est toujours chaleureux. Réservation à prévoir car la salle est vite remplie.

LePirenn, Propriétaire de LE PIRENN, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Merci pour votre commentaire; au moins c'est précis, contrairement au commentaire précédent qui s'est référé aux photos dans le seul but de nous porter préjudice. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Didier.

Avis publié : 31 janvier 2018

Une limace sur la feuille de salade!!
Un désagréablement qui restera longtemps dans nos mémoires.
Il y a de quoi arrêter d'aller définitivement dans les restaurants !!

LePirenn, Propriétaire de LE PIRENN, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Ah enfin, un avis négatif !, "une limace dans la salade!, et elle restera longtemps dans nos mémoires". Attention qu'elle ne vous attaque pas le cerveau !! si ce n'est déjà fait; pathétique. Si tant est que vous «êtes réellement passé» par notre établissement ?, le bon sens et l’intelligence auraient voulu que vous nous préveniez de ce désagrément; quel courage de se cacher derrière l’anonymat d’un écran; si effectivement cela est bien arrivé, nous en sommes bien entendu désolés, nous travaillons avec de la salade du marché de Vannes «direct producteur» lavée 3 fois avec eau et vinaigre blanc, c’est la première fois en 30 ans d’activité que nous aurions ce type de désagrément. Cela dit, la qualification "d’horrible" nous laisse à penser que ne pouvant pas mettre en doute la qualité de nos plats, vous avez trouvé «la salade», vous auriez pu trouver la couleur des assiettes; vous êtes mandaté par quelqu’un ? est-ce un avis frauduleux ? et en plus vous mettez en doute toute une profession, c’est à cause d’individus comme vous que certains travaillent avec des salades en sachet ou du sous-vide et surgelé, le mieux est de rester chez vous de ne plus sortir, vous rendriez un grand service à la société, et surtout venez nous voir, nous en reparlerons face à face...avec grand plaisir et délectation autour d'un fricassé de limaces à l'ail hummmm.

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Une pause pour déjeuner au Piren très bon croque-monsieur maison aujourd’hui. C’est toujours bon de toute façon, particulièrement le poisson que le patron choisit chez le poissonnier sur la place.

Les voyageurs ayant consulté LE PIRENN ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez LE PIRENN ?