“Excellent”

Villejuif, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Excellente crêperie avec une crêpe pommes caramélisées et son caramel beurre salé maison a vous faire tomber a la renverse!! Un personnel très agréable . Je vous conseille absolument cette crêperie.

Le Havre, France
“incroyable”
Avis écrit le 8 avril 2014

Je viens juste de terminer mon repas dans cette crêperie, nous sommes passés devant par hasard, elle a captée notre attention par son charme et nous sommes entièrement satisfait de notre repas! A chacun de nos voyages ou presque nous mangeons dans une crêperie et je dois dire que celle ci fait partie de mon top 3.... Tellement bonne que nous pensons y retourner demain midi avant de partir!
Donc très simplement, allez y ! en plus l'accueil est très chaleureux ce qui ne rend le moment qu'encore plus agréable.
Merci au patron, qui était exceptionnellement présent ce soir et qui nous a donné de précieux conseil afin de profiter de la ville.
Notre déplacement était dans un but pro (concours) mais nous retournerons dans cette ville pleine de charme très prochainement

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie Billig Breizh ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Creperie Billig Breizh ?