“Vraiment le top!”

Classé n° 36 sur 288 Restaurants à Vannes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons adorés découvrir les fameuses galettes bretonnes dans ce restaurant jeune, sympathique et plein de dynamisme! Dans une deco a l'ancienne. Vraiment la belle surprise de notre balade dans cette magnifique ville de Vanne.
Dommage que nous soyons a plus de 1000 kilomètres de là, on y viendrai bien toutes les semaines!!
ALLEZ-Y!!!!!

204208 avis sur 223

Avis publié : 17 juillet 2014

nous avons été très bien reçu dans un cadre charmant, et avons dégusté de très bonne galettes ,dont une au foie gras vraiment excellente.
on reviendra c'est sur

Avis publié : 14 juin 2014

Une bonne crêperie découverte par hasard en se promenant le long du port de Vannes. Cadre sympathique, personnel accueillant et crêpes bien garnies et très bonnes. Nous avons passé une très bonne soirée avec nos amis carquefoliens.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Cette crèperie nous a été recommandée par l'office du tourisme... et nous n'avons pas été déçues!! Les galettes et crêpes étaient vraiment excellentes, les produits sont locaux (Les pommes caramélisées sont délicieuses). Nous avons passé un très bon moment et le personnel est très sympa. A refaire!

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Excellente crêperie avec une crêpe pommes caramélisées et son caramel beurre salé maison a vous faire tomber a la renverse!! Un personnel très agréable . Je vous conseille absolument cette crêperie.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Billig Breizh ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Creperie Billig Breizh ?