“Dégustation de chocolat”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
“Dégustation de chocolat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes allés prendre un café dû au petit vent qui parcourait Vannes, afin de se réchauffer. Et nous avons une agréable surprise lorsque nous sommes arrivés dans ce bar à chocolat.
En effet nous avons pris deux chocolats viennois un épicé et l'autre au caramel maison(alors que je n'en prends jamais :) ) au vue de la carte généreuse en spécialités chocolatés. Le chocolat est fondu devant nous ainsi que la chantilly qui est préparé à la commande , Un chocolat de qualité avec un prix abordable au vue de la quantité ,4€ 50 pour un viennois pour une grande tasse. Et oui j'oubliais tout est bio , de la sucrette au lait que l'on vous sert, ainsi que les préparés avec des légumes de saison et de la région .
Nous avons jetés un coup d’œil sur la carte du midi qui est à 11,90 pour une formule plat dessert, avec trois plats du jour qui sont simples mais avec une touche d'originalité. Nous allons revenir obligatoirement déjeuner pour goutés tout ça .
C'est une réelle satisfaction de voir un commerce bio pratiquée des prix aussi abordables avec une qualité supérieure et une quantité plus que correcte . Car la majorité des commerces de vannes, ne font pas de maison encore moins du bio et souvent avec une marge beaucoup plus grande que ce petit commerce qui à l'éthique de ne pas tromper le client, comme c'est bien trop souvent le cas dans le milieu de la restauration . Encore bravo pour ce vrai esprit de restaurateur, bonne continuation et à très bientôt.

• Visité en mai 2014
Caroline_L_EntreChoc, Gérant de L'EntreChoc, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Un grand merci pour cet avis plus que sympathique. Cela me fait également très plaisir de recevoir des clients comme vous qui comprenez tout à fait ma volonté de travailler éthiquement (tant du côté client que du côté fournisseurs !). A bientôt !

Pontoise, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Originalement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans se petit restaurant charmant à une heure à laquelle peu d'autres restaurants nous auraient servis. Accueil sympathique avec une gérante qui conseille et renseigne sur ses plats. Un repas original et très bon avec une salade sublimée par différentes graines. Rapport qualité prix rien a dire 30 euros pour deux ac boisson plat dessert plus chocolat chaud.

• Visité en mai 2014
Caroline_L_EntreChoc, Gérant de L'EntreChoc, a répondu à cet avis, 17 août 2014
L'EntreChoc vous remercie beaucoup pour votre avis !
“Pause déjeuner ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Des recettes originales , créatives , bio et le plus important un régal pour les papilles! Un endroit chaleureux , bon rapport qualité prix , ou je conseille a tous de s'arrêter un midi a l'occasion ! Et de venir goûter a ce fameux cheesecake vanille base spéculos ou encore a leur spécialité de brioche perdue chantilly maison! Vous ne serez pas déçu .

Caroline_L_EntreChoc, Gérant de L'EntreChoc, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Un grand merci pour cet avis ! La brioche perdue et le cheesecake sont désormais devenus des incontournables à l'EntreChoc ;-) !
Vannes, France
“Un bar à choco , de qualité !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y sommes passés une journée d'hiver pour se réchauffer autour d'un chocolat chaud! La carte de chocolat est pléthorique , de qualité! La patronne est de bon conseil et très agréable! Les produits sont manifestement sains (un lait végétal est même proposé) et préparés maison!
Je n'aime pas trop le chocolat chaud mais j'ai réussi à l'apprécier quand même !
Un peu cher mais meilleur que le chocolat à l'eau servi sur le port !

• Visité en février 2014
Caroline_L_EntreChoc, Gérant de L'EntreChoc, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
La patronne de l'EntreChoc vous remercie pour cet avis ;-) ! Cela fait plaisir d'avoir pu vous faire apprécier un bon chocolat préparé à la casserole à partir de produits de qualité et bio (d'où le prix un peu plus cher en effet que les chocolats fait avec poudre + eau comme vous le dîtes) !
“joli décor”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

accueil comme il se doit . cuisine excellente;3 choix pour plats et desserts c'est parfait.bravo.j'ai adoré le crumble de panais et chutney aux figues et le cheesecake au citron

• Visité en avril 2014
Caroline_L_EntreChoc, Gérant de L'EntreChoc, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci beaucoup pur cet avis. Heureuse que ma cuisine vous ait plu !

Les voyageurs ayant consulté L'EntreChoc ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'EntreChoc ?