“Un vrai régal!” 5 5 étoiles

Villedieu-les-Poêles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous visitions Vannes ce matin avec notre petit garçon à la recherche d'un petit restaurant à prix décents ne proposant pas des plats par centaines préparés avec des aliments surgelés de l'autre bout du monde. Nous commencions à désespérer quand au détour d'une ruelle nous sommes arrivés sur la petite placette de l'Entrechoc. Seulement 3 plats du jour! Enfin! Une carte réduite c'est la promesse de produits frais et bons à coup sûr (et en plus, dans ce cas, bio et locaux pour certains).

Nous avons reçu un accueil très chaleureux et efficace. Nous avons tout les 3 testé le pain perdu à la sauce tomate, fenouil caramélisé, chèvre et persillade. Les plats servis rapidement étaient simplement délicieux. Une recette simple mais originale sans superflu, goûteuse et assaisonnée avec justesse. Même Louis, qui a le palais "délicat" a mangé jusque la dernière miette.

Les desserts maison servis très généreusement ont été accueillis avec le même entrain. Le tout avec une boisson et une addition en douceur pour finir sans amertume. Merci beaucoup et continuez sur la même lignée, c'était parfait.

Le mot de la fin pour notre petit garçon : "J'ai bien mangé!"

• Visité en juin 2014
Caroline_L_EntreChoc, Gérant de L'EntreChoc, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Un grand merci pour ce commentaire ! Et le mot de la fin du petit Louis me fait plaisir :-)

Blois
“Miam ++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Au calme, sur une place ensoleillée, un vrai chocolat chaud bio et sa brioche perdue minute, un régal. Le tout servi avec le sourire, on reviendra à vannes au moins pour l'entrechoc.

Caroline_L_EntreChoc, Gérant de L'EntreChoc, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci beaucoup et ravie que les spécialités de la maison (brioche perdu et chocolats) vous aient plu !
Vannes, France
“Dégustation de chocolat”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes allés prendre un café dû au petit vent qui parcourait Vannes, afin de se réchauffer. Et nous avons une agréable surprise lorsque nous sommes arrivés dans ce bar à chocolat.
En effet nous avons pris deux chocolats viennois un épicé et l'autre au caramel maison(alors que je n'en prends jamais :) ) au vue de la carte généreuse en spécialités chocolatés. Le chocolat est fondu devant nous ainsi que la chantilly qui est préparé à la commande , Un chocolat de qualité avec un prix abordable au vue de la quantité ,4€ 50 pour un viennois pour une grande tasse. Et oui j'oubliais tout est bio , de la sucrette au lait que l'on vous sert, ainsi que les préparés avec des légumes de saison et de la région .
Nous avons jetés un coup d’œil sur la carte du midi qui est à 11,90 pour une formule plat dessert, avec trois plats du jour qui sont simples mais avec une touche d'originalité. Nous allons revenir obligatoirement déjeuner pour goutés tout ça .
C'est une réelle satisfaction de voir un commerce bio pratiquée des prix aussi abordables avec une qualité supérieure et une quantité plus que correcte . Car la majorité des commerces de vannes, ne font pas de maison encore moins du bio et souvent avec une marge beaucoup plus grande que ce petit commerce qui à l'éthique de ne pas tromper le client, comme c'est bien trop souvent le cas dans le milieu de la restauration . Encore bravo pour ce vrai esprit de restaurateur, bonne continuation et à très bientôt.

• Visité en mai 2014
Pontoise, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Originalement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans se petit restaurant charmant à une heure à laquelle peu d'autres restaurants nous auraient servis. Accueil sympathique avec une gérante qui conseille et renseigne sur ses plats. Un repas original et très bon avec une salade sublimée par différentes graines. Rapport qualité prix rien a dire 30 euros pour deux ac boisson plat dessert plus chocolat chaud.

• Visité en mai 2014
Caroline_L_EntreChoc, Gérant de L'EntreChoc, a répondu à cet avis, 17 août 2014
L'EntreChoc vous remercie beaucoup pour votre avis !
“Pause déjeuner ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Des recettes originales , créatives , bio et le plus important un régal pour les papilles! Un endroit chaleureux , bon rapport qualité prix , ou je conseille a tous de s'arrêter un midi a l'occasion ! Et de venir goûter a ce fameux cheesecake vanille base spéculos ou encore a leur spécialité de brioche perdue chantilly maison! Vous ne serez pas déçu .

Caroline_L_EntreChoc, Gérant de L'EntreChoc, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Un grand merci pour cet avis ! La brioche perdue et le cheesecake sont désormais devenus des incontournables à l'EntreChoc ;-) !

Les voyageurs ayant consulté L'EntreChoc ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'EntreChoc ? Partagez vos expériences !