“Excellent !”

Classé n° 1 sur 4 Desserts à Vannes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Une bonne adresse avec de bons produits qui sortent de l'ordinaire et qui sentent bon la cuisine maison.

Caroline_L_EntreChoc, Gérant de L'EntreChoc, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Merci ! L'EntreChoc apprécie votre commentaire.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Sur les conseils de Tripadvisor nous avons déjeuné dans ce petit établissement très bien situé ds le quartier piétonnier de Vannes. Il propose uniquement des plats du jour et desserts mais à des prix très doux et d'une fraîcheur irréprochable. Cuisine à base de produits frais bio à la fois simple mais inventive. Service souriant et aimable peut être un peu lent si on est pressé....mais on est si bien sur cette petite terrasse! Idéal pour un petit repas léger.

Merci beaucoup pour votre avis !

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Resto au calme surtout après le marché bruyant
Carte réduite produit frais et locaux ( bière extra)
Les plats sont simples ( salade et tartes) mais c est super bon !!
Prix doux
A noter la déco intérieure soigné

Merci pour ce commentaire !

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Excellent petit resto, tres economique, cuisine originale avec des produits frais...
Accueil sourriant, attentionné et efficace.
une bonne petite adresse pour dejeuner rapidement et sainement.
A tester: les nombreuses combinaisons de chocolats chauds (lait/blanc/nour, epice, fruit ou grands crus)

Un grand merci pour cet avis Thibault !

Avis publié : 14 juillet 2014

J'ai découvert cet adorable restaurant au mois de mai. C'est le cadre et la carte m'ont attirés : ce jour là, un crumble salé était au menu. Et ce fut un véritable délice...!!!!
Tout est préparé sur place avec des produits frais. Chaque fois un plat différent est proposé, et chaque fois c'est une bonne surprise !...
J'ai également dégusté une Brioche perdue et son caramel au beurre salé, un vrai paradis pour les papilles !
De plus le cadre est très agréable et l'accueil très chaleureux.
Le service est fait avec le sourire !

Je recommande chaudement ce petit restaurant où les plats sont délicieux et les prix tout à fait raisonnables !

Merci Merci Merci ! L'EntreChoc est ravie d'avoir égayé vos papilles avec ses petits plats salés maison et sa spécialité, la Brioche perdue :-)

Les voyageurs ayant consulté L'EntreChoc ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'EntreChoc ?